Bonjour,
Il y a déjà pleins de sujet dessus mais j'avoue que c'est un peu tout brouillon et trouver les information entre tout ce qui est dit est difficile donc je la pose moi aussi sur un nouveau sujet.
Voila hier j'ai récupéré mes deux premiers Rats, Willy et Pluto et Pluto a la teigne. On était au vétérinaire donc j'ai ce qu'il faut pour le traiter lui (le Imaveral) et j'en mets aussi aux autres animaux car on ne le sait jamais! (a Willy et, mon chiot et mon chat). J'ai isolé mon chat dans la chambre mais je ne peux pas le faire pour les deux autres vu que la cage est dans le salon donc je pense mettre aussi le traitement à Willy et Draco pour le même l'aspe de temps.
Mais ma question est, avez vous des solutions pour l’environnement et les habits? Vu que c'est un champignon, ça veut dire spores donc j'aimerai trouver des produits ou solutions pour soit protéger soit maintenant nettoyer (l'appartement, vêtement, meuble, etc...). Et est ce que ça vole et donc propage beaucoup?
J'ai déjà trouvé une bougie (Clinafarm bougies fumigène anti teigne fongicide et sporicide) pour l'appartement mais il faut avant tout nettoyer donc autres produits, et j'avoue que je préférai du naturel, ça éviterait de devoir déménager encore plus longtemps (il faut laisser plusieurs heures la pièce fermé et puis l'aéré donc il faut que tout le monde soit dehors).