Le ou les rats[list]
[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1
[*]Sexe :male
]âge approximatif :Entre 2ms et moins d un an
[*]Provenance : peu importe
[*]Généalogie souhaitée ? : si possible oui
[*]Préférence phénotypique ? :dumbo, lisse, de preference siamois ou himalayen ambre cannelle
[*]Reproduction envisagée ? : non
[size=14][b][u]Adoption et conditions de vie
[list]
[*]Budget pour l'adoption : pas defini
[*]Dates d'adoption :dés maintenant mais pas trop pressée
[*]Conditions de vie :
(cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)Plusieurs cage a dispo alimentation classique litière chanvre sortie très fréquentes plusieurs heure par jour( toujours sous surveillance) câlins a profusions.
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :oui
Donc voila nous recherchons un petit ratou pour tenir compagnie à notre grosse patate gluante.
Cela fera un an en fevrier que nous avons accueilli Lovaï pour l anniversaire de ma fille. Je doit avouer un peu à reculons. Entre le chat le chien les gerbilles et le poisson fallait être sur tout les ponts.
Mais voila on a craqué on en est tous devenue gaga, presque a ce battre pour avoir des bisous des câlins ect.
Il vi avec nous au quotidien dort dans sa cage partage nos vacances parfois nos sortie et nos week end a la campagne. On peut dire qu il a une vie bien remplie, mais depuis quelques semaine il semble tristounet, il essais bien de jouer avec les gerbilles mais elles sont pas sympa avec lui. Donc on s'est dit qu il fallait lui trouver un copain.
Lovaï a meme sa propre page Fb ! : https://www.facebook.com/lovaitherat?ref=bookmarks
Régulièrement il voit sa mère son frère et tout se passe bien, c'est vraiment un gros père tranquile;Je pense qu' il n yaura pas de soucis de sa part pour une intégration.
Donc nous souhaitons un Dumbo lisse avec une bonne grosse bouille, et on craque sur les siamois mais si vous avez d'autre couleur claire (pas blanc) nous ne sommes pas très pressé mais quand même.
En region parisienne ouest , paris.(normandie)
Merci et si vous avez des questions n hésitez pas on attend avec impatience vos réponses