je partage avec vous mon bonheur du matin.
Comme à mon habitude, je me lève à 5h et je vais dire bonjour aux trois ratous (à cette heure ils sont en plein aménagement de leur cage)
Un petit câlin à Django le dumbo noir, toujours aussi sociable et à Pogo le petit husky (la savonette)
Ginko, mon albinos, reste dans sa maison et attend patiemment que je me casse pour sortir. Impossible donc de lui faire ne serait-ce qu'une caresse comme bien souvent. Je suis patiente, je sais qu'il finira par venir de lui même un de ces jours alors je donne la petite graine récompense aux deux premiers et puis comme je n'aime pas faire de différence, je dépose celle de Ginko devant sa maison.
et 2mn plus tard je le vois devant la porte de sa cage, me laissant penser qu'il aimerait peut être sortir. Pas de geste brusque, je m'avance doucement en lui parlant, j'ouvre et place ma main devant lui. Il renifle, pose une patte et recule.
J'allais le laisser tranquille quand il est revenu vers moi!
Une patte, deux patte... il s'étire le plus possible pour éviter de quitter sa cage complètement et... il lâche prise et file se blottir dans mon cou!!!
Première fois depuis son arrivée qu'il vient de lui même sur moi. Ca peut paraitre ridicule mais qu'est ce que ça m'a fait plaisir! Bref, c'est mon petit bonheur de la journee