Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Les merveilles de Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 12:40

contente d'avoir des nouvelles des minis chère soeur d'un autre temps (ouais parce que moi aussi je fais le même boulot que toi xD)
pour samedi prochain tu me confirmeras pour beauvais? (et à quel endroit précis) je te confirmerai l'heure d'arrivée quand on partira de disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Griff
Grande ratoune
Grande ratoune
Griff

Masculin
Messages : 903
Age : 43
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 09/12/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:47

Bonjour,

Je sais pas si je correspond au profil je débute dans les rats, j'ai mes 2 petites depuis 1 mois, elles sont toutes les 2 adorables, et j'ai décidé de leur offrir un espace de vie un peu plus conséquent, elles sont donc propriétaires depuis hier d'un duplex dans une jenny kd (80*50*80) avec cuisinier attitré (moi) et femme de ménage (bein moi aussi donc...). Vu qu'elles n'ont rien à faire vu que je m'occupe de tout pour elles, elles souhaiteraient inviter des copines pour faire la fête dans leur maison Wink

A ce titre je voulais savoir si vos petites femelles étaient toujours dispo pour devenir les "besta" (c'est comme ça qu'ils disent les jeunes?! Smile) des miennes (et que par conséquent je devienne leur cuisinier/femme de ménage...)

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:50

j'ai bien rit en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
pops80
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
pops80

Féminin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : compiègne - corbie - amiens
Inscription : 28/10/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:53

Jolie petite demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 02:04

Haha ! Ca m'a l'air bien tout ça, mais je suis étonnée : un cuisinier, la dame de ménage, et même pas de masseur attitré ? Non mais qu'est-ce que c'est qu'ça ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Grande ratoune
Grande ratoune
Griff

Masculin
Messages : 903
Age : 43
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 09/12/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 11:37

Elles avaient pas reçu leur paye en graine donc elles ont pas encore assez pour me payer les extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:22

Bien triste nouvelle ce matin... L'étoilé a tué ses deux frères dans la nuit... Je vous passe les détails, c'était bien assez dur de se dire que de si petites choses.. Que j'ai vu grandir en plus. Pouah.

Les femelles vont bien (vu que pas dans la même cage), la troupe entière était traumatisée ce matin, dormant avec des boules quies je n'ai rien entendu mais même le lapin était stressé, ça a du être affreux... Cry 2 C'est terrible, ça fait très mal de voir ça.

Bonjour Griff, il reste en effet 2 femelles à l'adoption, une siamoise et une bleu hooded. Je suis désolée, je mettrais des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 16:12

Je suis vraiment désolée, il a tué les 2 petits hooded que vous vouliez garder ?
Mais c'est cool si les autres vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 16:29

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Grande ratoune
Grande ratoune
Griff

Masculin
Messages : 903
Age : 43
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 09/12/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 16:43

Salut,

Je suis désolé pour cette triste nouvelle, j'espère ne jamais avoir à vivre ce genre de situation Sad

En ce qui concerne tes 2 petites femelles, si ma candidature te convient (débutant, taille de la cage suffisante pour 4 rats? ...) elles m'intéressent! Je possède bien entendu une 2ème cage temporaire pour leur faire faire connaissance le temps qu'il faudra avec mes petites Smile Je veux bien les photos oui par contre.

griff
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:06

Oh mon dieu Bathory, je suis vraiment désolée... Qu'est-ce qu'il y a bien pu y avoir ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:18

Je reviens de chez le véto, j'ai voulu avoir son avis sur le cas de l'étoilé. Il a une tumeur intestinale de la taille d'un petit pois. Le véto pense que ce brusque élan d'agressivité est dû au fait qu'à cet âge là, ça court et chahute dans tous les sens, et qu'il devait avoir mal alors il a attaqué ses frères. Il pense que ce n'était pas volontaire. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de le laisser à la maison encore quelques jours, de le gâter, de le chérir et de le laisser manger tout ce qu'il veut, et vendredi ou samedi, je l'emmènerais pour qu'il ferme ses petits yeux... Le véto m'a expliqué que ça ne sert à rien de laisser traîner trop longtemps car à force, ça va lui causer une constipation extrême et des douleurs encore plus vive. Il a des médicaments pour le soulager jusque là.

Griff, je mettrais des photos ce soir, ou demain matin. Sinon, regarde les pages 22 et/ou 23.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:21

Arf… Sad
Je suis vraiment desolée…
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:59

Courage Bathory...
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:12

c'est tellement triste. courage et bisous à volonté pour le petit père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:44

Tu as fait le bon choix ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 08:07

Désolée pour toi Bathory Sad , bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 13:55

Merci tout le monde, désolée d'avoir fait la morte hier mais j'ai eu du mal à encaisser..

Voilà des photos de ce matin, les filles en bleu sont à Kern, celle en rose sont encore à l'adoption. 2 d'entre elles sont parties continuer leur sevrage psychologique chez leur adoptante.

Les merveilles de Freyja - Page 20 Dsc_0010
Les merveilles de Freyja - Page 20 Dsc_0011
Les merveilles de Freyja - Page 20 Dsc_0012
Les merveilles de Freyja - Page 20 Dsc_0013
Les merveilles de Freyja - Page 20 Dsc_0015

Désolée pour la qualité, je ferais de meilleures photos dans les jours qui viennent.

Les petites perdent leurs poils ^^ Elles s'entendent très bien avec mes femelles adultes donc c'est bon signe ! Et celles qui on été adoptée sont déjà avec leurs nouvelles copines.
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 14:28

vivement samedi!!!!!!! j'ai vraiment hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
pops80
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
pops80

Féminin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : compiègne - corbie - amiens
Inscription : 28/10/2014


Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:06

Oh mince... Sad
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 13:56

Merci tout le monde, plus que 2 jours... J'en dors pas parce que c'est quand même assez cruel comme situation : je l'ai ramené pour qu'il profite encore mais moi à coté de ça, je continue de m'attacher.

Bon nouvelles + réjouissantes, les filles se portent à merveille et s'entendent super bien avec mes adultes ! On dirait un troupeau de mouettes quand c'est l'heure de passer à table --' xD

J'essaierai de mettre une vidéo ce soir, j'ai acheté des friandises en forme de hamburger et de glace et j'adoooooooooore les voir manger ça ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 14:00

Courage

Et mdr pour les friandises hâte de voir ça , tu les as trouvées où?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 14:33

Chez JMT, c'est là-bas que je prends mon chanvre et la nourriture depuis maintenant 2 ans et franchement, j'ai jamais trouvé de prix aussi bas... 17€ les 20 kg de chanvre ! Puis on y trouve des friandises et de la nourriture qu'on trouve pas ou très peu ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 14:58

oki merci je viens de regarder y en a un près de chez moi, j'irai faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Bathory
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Bathory

Féminin
Messages : 409
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 30/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 00:07

Voilà voilà.. Kern a récupérée ses petites loutres. Il reste encore les petites merveilles de Griff et tous les bébés auront quittés la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les merveilles de Freyja - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles de Freyja   Les merveilles de Freyja - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les merveilles de Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des merveilles de Freyja
» MRS-SID Freyja xXx ATR Judah
» Caly et Freyja
» Zelda et Freyja
» P.I. N°7: PMK Odin x FRT Freyja - Les amérindiens - Photos p.5
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-