|
|
Auteur | Message |
---|
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 14 Déc 2014, 12:40 | |
| contente d'avoir des nouvelles des minis chère soeur d'un autre temps (ouais parce que moi aussi je fais le même boulot que toi xD) pour samedi prochain tu me confirmeras pour beauvais? (et à quel endroit précis) je te confirmerai l'heure d'arrivée quand on partira de disneyland. |
|
| |
Griff Grande ratoune
Messages : 903 Age : 44 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 14 Déc 2014, 19:47 | |
| Bonjour, Je sais pas si je correspond au profil je débute dans les rats, j'ai mes 2 petites depuis 1 mois, elles sont toutes les 2 adorables, et j'ai décidé de leur offrir un espace de vie un peu plus conséquent, elles sont donc propriétaires depuis hier d'un duplex dans une jenny kd (80*50*80) avec cuisinier attitré (moi) et femme de ménage (bein moi aussi donc...). Vu qu'elles n'ont rien à faire vu que je m'occupe de tout pour elles, elles souhaiteraient inviter des copines pour faire la fête dans leur maison A ce titre je voulais savoir si vos petites femelles étaient toujours dispo pour devenir les "besta" (c'est comme ça qu'ils disent les jeunes?! ) des miennes (et que par conséquent je devienne leur cuisinier/femme de ménage...) Merci par avance. |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
pops80 Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 33 Localisation : compiègne - corbie - amiens Inscription : 28/10/2014
| |
| |
Wanampi Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 15 Déc 2014, 02:04 | |
| Haha ! Ca m'a l'air bien tout ça, mais je suis étonnée : un cuisinier, la dame de ménage, et même pas de masseur attitré ? Non mais qu'est-ce que c'est qu'ça ? |
|
| |
Griff Grande ratoune
Messages : 903 Age : 44 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 15 Déc 2014, 11:37 | |
| Elles avaient pas reçu leur paye en graine donc elles ont pas encore assez pour me payer les extra |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
Messages : 409 Age : 32 Localisation : Amiens Inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 15 Déc 2014, 15:22 | |
| Bien triste nouvelle ce matin... L'étoilé a tué ses deux frères dans la nuit... Je vous passe les détails, c'était bien assez dur de se dire que de si petites choses.. Que j'ai vu grandir en plus. Pouah. Les femelles vont bien (vu que pas dans la même cage), la troupe entière était traumatisée ce matin, dormant avec des boules quies je n'ai rien entendu mais même le lapin était stressé, ça a du être affreux... C'est terrible, ça fait très mal de voir ça. Bonjour Griff, il reste en effet 2 femelles à l'adoption, une siamoise et une bleu hooded. Je suis désolée, je mettrais des photos plus tard. |
|
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 15 Déc 2014, 16:12 | |
| Je suis vraiment désolée, il a tué les 2 petits hooded que vous vouliez garder ? Mais c'est cool si les autres vont bien |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| |
| |
Griff Grande ratoune
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 15 Déc 2014, 16:43 | |
| Salut, Je suis désolé pour cette triste nouvelle, j'espère ne jamais avoir à vivre ce genre de situation En ce qui concerne tes 2 petites femelles, si ma candidature te convient (débutant, taille de la cage suffisante pour 4 rats? ...) elles m'intéressent! Je possède bien entendu une 2ème cage temporaire pour leur faire faire connaissance le temps qu'il faudra avec mes petites Je veux bien les photos oui par contre. griff |
|
| |
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 15 Déc 2014, 19:06 | |
| Oh mon dieu Bathory, je suis vraiment désolée... Qu'est-ce qu'il y a bien pu y avoir ? |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Lun 15 Déc 2014, 19:18 | |
| Je reviens de chez le véto, j'ai voulu avoir son avis sur le cas de l'étoilé. Il a une tumeur intestinale de la taille d'un petit pois. Le véto pense que ce brusque élan d'agressivité est dû au fait qu'à cet âge là, ça court et chahute dans tous les sens, et qu'il devait avoir mal alors il a attaqué ses frères. Il pense que ce n'était pas volontaire. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de le laisser à la maison encore quelques jours, de le gâter, de le chérir et de le laisser manger tout ce qu'il veut, et vendredi ou samedi, je l'emmènerais pour qu'il ferme ses petits yeux... Le véto m'a expliqué que ça ne sert à rien de laisser traîner trop longtemps car à force, ça va lui causer une constipation extrême et des douleurs encore plus vive. Il a des médicaments pour le soulager jusque là.
Griff, je mettrais des photos ce soir, ou demain matin. Sinon, regarde les pages 22 et/ou 23. |
|
| |
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
| |
| |
| |
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| |
| |
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Mar 16 Déc 2014, 13:55 | |
| Merci tout le monde, désolée d'avoir fait la morte hier mais j'ai eu du mal à encaisser.. Voilà des photos de ce matin, les filles en bleu sont à Kern, celle en rose sont encore à l'adoption. 2 d'entre elles sont parties continuer leur sevrage psychologique chez leur adoptante. Désolée pour la qualité, je ferais de meilleures photos dans les jours qui viennent. Les petites perdent leurs poils ^^ Elles s'entendent très bien avec mes femelles adultes donc c'est bon signe ! Et celles qui on été adoptée sont déjà avec leurs nouvelles copines. |
|
| |
kern Ouverture des yeux
| |
| |
pops80 Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 33 Localisation : compiègne - corbie - amiens Inscription : 28/10/2014
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Jeu 18 Déc 2014, 13:56 | |
| Merci tout le monde, plus que 2 jours... J'en dors pas parce que c'est quand même assez cruel comme situation : je l'ai ramené pour qu'il profite encore mais moi à coté de ça, je continue de m'attacher.
Bon nouvelles + réjouissantes, les filles se portent à merveille et s'entendent super bien avec mes adultes ! On dirait un troupeau de mouettes quand c'est l'heure de passer à table --' xD
J'essaierai de mettre une vidéo ce soir, j'ai acheté des friandises en forme de hamburger et de glace et j'adoooooooooore les voir manger ça ! *-* |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Jeu 18 Déc 2014, 14:33 | |
| Chez JMT, c'est là-bas que je prends mon chanvre et la nourriture depuis maintenant 2 ans et franchement, j'ai jamais trouvé de prix aussi bas... 17€ les 20 kg de chanvre ! Puis on y trouve des friandises et de la nourriture qu'on trouve pas ou très peu ailleurs. |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 21 Déc 2014, 00:07 | |
| Voilà voilà.. Kern a récupérée ses petites loutres. Il reste encore les petites merveilles de Griff et tous les bébés auront quittés la maison... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|