|
|
Auteur | Message |
---|
Bouille Ratoune accro
Messages : 1327 Age : 24 Localisation : Essonne (91) Inscription : 10/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Jeu 27 Nov 2014, 21:21 | |
| Ah n'a, c'est dommage, elle a louper la chance de sa vie ... Elle va être mal dans ses patounes ... Et tout ça a cause de toi Kern ! Pacte que tu n'as pas voulu l'accueillir chez toi ! Jrigole xD |
|
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| |
| |
Bouille Ratoune accro
| |
| |
Wanampi Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2014
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
Messages : 409 Age : 32 Localisation : Amiens Inscription : 30/07/2014
| |
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Jeu 27 Nov 2014, 22:36 | |
| et des photos de mes miennes??? elles sont où? le chat les a pas mangées j'espère T_T |
|
| |
Wanampi Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Jeu 27 Nov 2014, 22:38 | |
| lol !! Ben, c'est-à-dire que... que... j'ai pas encore tout mon matos, et rhalala ces livraisons, on sait jamais quand on va venir nous apporter nos colis ! (avant le 11 décembre quand même j'espère hem hem) |
|
| |
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 18:07 | |
| CHANGEMENT DANS LES ADOPTIONS !!
Après de longues discussions avec mon homme, nous préférons rester à 5 femelles, et ayant eu des pertes chez les mâles dernièrement, nous préférons renflouer la troupe masculine, mais Romain a eu un énorme coup de coeur pour la petite hooded bleu alors nous allons faire une exception pour elle.
Par conséquent, nous gardons finalement les petits hooded mâles noir et une seule femelle hooded bleu.
Kern prend les superbes et très douces husky clair et hooded champagne yeux dark rubis, Chloë prend la petite husky plus foncée et énergique.
Il reste donc une hooded champagne yeux rogues, une champagne unie yeux dark rubis, un mâle bleu berkshire étoilé et une bleu unie, tous étant standard au niveau des n'oreilles. Les bébés sont super sociables, font vraiment beaucoup, beaucoup de bisous.
La champagne unie est un peu timide mais une fois qu'elle se sent rassurée, c'est une crème. Elle est douce, calme et adore les papouilles derrière les oreilles.
La petite bleu unie est vive et très curieuse ! C'est la première à attendre devant la porte de la cage ! Elle est rigolote car elle veut grimper partout.
Le petit mâle étoilé est comme sa soeur bleu, très vif, très éveillé et surtout très gourmand. Il pique dans la bouche de tout le monde et se fait des réserves. Il est super à observer ^^
La petite hooded champagne est entre les deux, vive quand elle a bien mangé (lol) et douce et calme quand elle vient de se réveiller. Elle apprécie beaucoup de se caler dans le creux de la nuque, et au chaud dans les mains de papa et maman. Mais quand on l'invite à cavaler sur le canapé, elle ne dit pas non !
Je m'y suis fortement attachée et j'espère qu'ils vous combleront de bonheur autant qu'ils le font avec moi. Ils sont vraiment super attachant et attachés pour leur âge, très présents et très éveillés. Ce n'est pas pour rien que je les considère comme " des merveilles ". |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 18:24 | |
| Attention, la petite bleu est une star et aime être prise en photo. xD Voici son plus beau portrait du jour ! |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 18:28 | |
| Voici leur cage (dans le fond, on voit la cage de Manu, il est isolé pour le moment à cause d'un abcès percé). On a volontairement mis peu de choses car ne travaillant pas pour le moment, ils sont très souvent avec moi sur le canapé et du coup, c'est avec moi qu'ils se dépensent le plus. ^^ Courir entre les coussins, grimper, faire des câlins au chat, tout ça, ça fatigue, alors quand on rentre à la maison, c'est pour se caler au fond d'un hamac doux comme le bidon de maman. *-* |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 18:42 | |
| Y a pas plus de chances que les "champagnes" soient siamois? Les siamois (pour la plupart) naissent crèmes et décolorent tandis que leurs pointes foncent en grandissant Toujours aussi mignons les petits moutons _________________ |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 18:44 | |
| Rhoo, les choupinous! Il n'y a pas photo, ils sont choyés ceux-là! Si je n'avais pas décidé de faire une pause, je crois que j'aurais craqué, on te sent tellement attachée à eux. |
|
| |
kern Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 19:01 | |
| hiii sont trop beaux *o* j'ai hâte, j'en peux plus, le 19 met du temps à arriver snif! |
|
| |
Bouille Ratoune accro
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 19:15 | |
| Oh la la la la ! Sont tellement beaux, adorables ... Il faut que j'arrête de m'infliger cette torture en les regardant et en me disant que je ne pourrais pas en prendre un ... |
|
| |
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 19:53 | |
| Le petit bleu étoilé omg…*o* Faut pas que je craque… arrête c'est de la torture D: |
|
| |
Bouille Ratoune accro
| |
| |
Julia Ratouyoune
| |
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 21:11 | |
| Ambrozy : peut-être oui, je n'ai jamais eu de bébé siamois, à part Freyja mais c'est pas vraiment un bébé ^^ Alors j'ai mis champagne mais du coup tu me mets le doute..
Kern, patience ! Tu vas récupéré des perles donc ça vaut le coup d'attendre xD
Et vous les filles, CRAQUEZ !! |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 21:12 | |
| En plus, que ce soit au niveau de l'entretien ou de la nourriture, un seul rat ça ne fait pas beaucoup de différence... xD Vous n'avez PAS D'EXCUSES ! Mouahahah |
|
| |
Bouille Ratoune accro
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 21:19 | |
| Et les parents ! Hein ! Tu dis quoi maintenant ! xD et passer si on dit a chaque fois que un rat de plus ça ne change rien, on se retrouve avec une dizaine de rats en 6 mois XD |
|
| |
Bathory Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les merveilles de Freyja Dim 30 Nov 2014, 21:23 | |
| Hey, quand j'ai ramené mon premier rat il y a 10 ans, je me suis mis ma mère et mon beau père de l'époque à dos, ce dernier, enflure de première, voulait même tuer ma rate. Mais je me suis battue corps et âme, j'ai prouvé que c'était un animal exceptionnel, et j'ai même converti mon arrière gran-mère de 96 ans. ^^ Suite à quoi, j'ai eu 2, puis 3, puis 5, puis 7, puis 13 rats. Après c'est vrai que tu es jeune, quand j'ai eu 3 rats, j'avais déjà 16 ans, donc je commençais à faire du baby-sitting et du coup, je subvenais aux besoins de mes rats, c'était différent je pense. Quand on veut, on peut. Mais je n'incite personne à déclencher une guerre chez soi hein. xD |
|
| |
Julia Ratouyoune
| |
| |
Nezu Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 33 Localisation : Iles-et-vilaine Inscription : 08/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|