| recherche 2 rats en picardie ou region voisine | |
|
Auteur | Message |
---|
pops80 Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 33 Localisation : compiègne - corbie - amiens Inscription : 28/10/2014
| Sujet: recherche 2 rats en picardie ou region voisine Mer 29 Oct 2014, 03:36 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- Sexe : peut importe tant qu'ils sont tout deux du mème sexe
- âge approximatif : je préférerais des jeunes si possible
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
- Préférence phénotypique ? : j'aimerais avois au moins un siamois si possible (si oui, description de vos préférences)
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : à voir..
- Dates d'adoption : je termine tous les preparatif et je suis prête
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) je suis actuellement entrain de terminer là cage. Je possède une assez grande câgé (volière) que je suis entrain d'équiper et de retaper (je posterais une photo quand terminée). Je vis dans un studio, ils seront donc constamment avec moi. Je vie sseule, j'ai donc beaucoup de temps à consacrer ^^ pour l'alimention je ne l'ai pas encore acheté mais pour la llitière jai de la litière de chanvre.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je suis dde Picardie mais je peux me déplacer dans les régions voisines. (j'accepte le covoiturage)
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) je tiens tout de même a préciser que ce sera ma première adoption de rats, je suis donc eencore un peu novice dans le domaine mais je ferais tout pour gâter ces petites bébête <3(jespere qque tout ce que j'ai ecrit est comprehensiblr car je suis sur telephone portable xD
|
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: recherche 2 rats en picardie ou region voisine Mer 29 Oct 2014, 13:20 | |
| Essaie de regarder du côté des rateries, pour une primo-adoption ça reste l'idéal d'avoir des rats sociabilisés et qui n'ont pas peur de l'humain. Ce qui ne t'empêchera pas, dans quelques mois peut-être, d'adopter un siamois |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| Sujet: Re: recherche 2 rats en picardie ou region voisine Mer 29 Oct 2014, 19:32 | |
| Bonsoir Je suis de gournay en bray (76) mais je me déplace souvent dans l'oise et parfois sur Amiens. J'ai encore pleins de ptits zouzou à l'adoption, dont des siamois. Voici mon site : http://raterieratpiidos.weebly.com/ Tu y trouvera toutes les infos sur la raterie et le lien de mon facebook pour pouvoir me joindre et voir toutes les photos des ratons. A très vite j'espère ^^ |
|
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Ewarthynn Ratoune intéressée
Messages : 846 Age : 32 Localisation : Nantes Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: recherche 2 rats en picardie ou region voisine Mer 29 Oct 2014, 21:51 | |
| C'est gentil tazetdawa mais là on a assez donné avec ces ptites bouilles, ça fait trop mal quand ils s'en vont donc avec mon copain on a décidé d'arrêter ^^ On retrouve un papy pour tenir compagnie à notre dernier loulou et après fini ! (même si je croise les doigts pour que ce soit dans le plus longtemps possible ^^') |
|
| |
pops80 Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 33 Localisation : compiègne - corbie - amiens Inscription : 28/10/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| recherche 2 rats en picardie ou region voisine | |
|