Voilà, ce w.e ma loutre Eowyn nous a causé bien du soucis.
Lors de la sortie journalière, j'ai remarqué qu'Eowyn restait prostrée dans son coin. Bon, pensant qu'elle n'avait pas envie de sortir, je l'ai laissée dormir. Sauf qu'après la sortie, c'est toujours la distribution des friandises, et madame est rarement la dernière à venir réclamer. Sauf que là, toujours pas de mouvements.
On décide donc de la sortir quand même avec mon homme et l'horreur ! Elle était toute flagada et surtout trempée ! Elle se bavait dessus et en avait jusque sous le ventre !
Véto direct, rien dans la gorge, pas d'encombrement au niveau pulmonaire, mais une température inférieure d'un degré. Elle est restée 24h dans une boîte de transport, près d'un radiateur à afin de lui apporter de la chaleur, chaleur devant être constante donc on vérifiait avec un thermomètre mis dans sa boîte. Elle a également eu une injection pour se réhydrater et pour la rebooster.
Elle n'a pas manger ni bu pendant les autres 24h, et ce matin, victoire ! La loutre a été prise en flagrant délit de grignotage intempestif ! Elle est même venu me voir à la porte et a pris du jambon (elle adore le jambon, c'était le test ultime lol).
Le véto n'y comprend rien. Et en 10 ans, c'est bien la première fois que ça m'arrive. J'avais déjà eu un rat qui avait mangé trop vite et qui bavait à cause d'un bout mal passé dans la gorge. Mais là rien du tout.
Une idée de ce qu'il a bien pu se passer ?