Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Recherche raton Montpellier et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-fox
Nouveau né
Nouveau né
Black-fox

Féminin
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 28/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 02:25

Le ou les rats


  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 voir 2

  • Sexe : Mâle

  • âge approximatif : Environ entre 6 et 10 mois

  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement / particulier ...)

  • Généalogie souhaitée ? : (Non , pas spécialement , mais c'est un plus vraiment sympa Smile )

  • Préférence phénotypique ? : (Non , je ne m'en soucie pas non plus , tant qu'il est adorable)

  • Reproduction envisagée ? : Non



Adoption et conditions de vie


  • Budget pour l'adoption : 10 euros max (Je viens d'adopter mon premier rat , soit beaucoup de dépenses , il ne me reste donc pas beaucoup d'argent , que je préfère économiser en cas d'éventuels problèmes)

  • Dates d'adoption : (Dés maintenant)

  • Conditions de vie : (Cage: Je possède 2 cages, une pour rongeurs, barreaux horizontaux serrés (possibilité de grimper), 2 ouvertures (au dessus et de coté) . Et une volière qui me sert 'd'agrandissement' (je la place au dessus , elle se cale parfaitement , et l’accès y est facile),barreaux verticaux et horizontaux serrés, multiples ouvertures. Litière: J'utilise de la litière de chanvre dans l'unique bac , mais je compte investir dans du drybed pour couvrir les étages. Accessoires: Spoutnik, maisonnette, hamac, tunnel, pont fait maison. Emplacements: La cage se situe dans ma chambre à rat du sol, qui est une sorte de mezzanine, ou tout se trouve bas , car le plafond est bas, ce qui en fait une 'cage géante' quand je suis là (spécialement re-rangé pour mon ratou)

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui

  • Localisation : (Je suis sur Montpellier, mais je peut aller sur Agde et ses alentours. J'accepte le co-voiturage)

  • Informations complémentaires : Je possède déjà Rattatac , un ratou très pépère et câlin d'un an et 3 mois , que je ne pense pas dominant . Je lui cherche un nouveau copain dont je prendrai bien soin Smile
    Il sera possible de prendre des nouvelles régulières du ratou ^^


En espérant trouver un ratou adorable Aime 2  
Merci d'avance et bisous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Cls34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 22/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 12:59

Bonjour, si jamais tu as des infos sur le forum ou autre pour des ratons mâles dans le coin (Montpellier), pourrais-tu faire tourner s'il te plaît, car je cherche désespérément un raton mâle également dans la région (raterie, particulier..).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:01

Bonjour,
Je sais que tu recherches un jeune rat, mais j'ai actuellement en FA un pépère comme le tien aux environs de un an qui cherche une famille, après un dur passé.
Je te met le lien si jamais tu craques ! Un co-voiturage peut facilement être trouvé de Lyon à Montpellier d'ailleurs
http://www.forum-rats.com/t81962-rudolf-petit-rat-terrorise-69
Revenir en haut Aller en bas
chipidibi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 36
Localisation : pertuis
Inscription : 21/08/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:31

Bonjour,

Nous donnons deux rats males! ils auront 1 an au mois de novembre! ils s'entendent très bien tous les deux mais sont à apprivoiser! pour plus d'infos et photos contacter moi par mail !

** pas de coordonnées en public, passez par les MPs **
Revenir en haut Aller en bas
Black-fox
Nouveau né
Nouveau né
Black-fox

Féminin
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 28/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:21

Re-bonsoir !
Merci pour vos réponses Smile

@Cls34: Pour sur , tu me rendras la même? Wink

@Wild: Il est vraiment très mignon , mais je ne pense pas pouvoir gérer un cas comme celui-ci , plus , j'aimerai vraiment un bébou :c M'enfin , tout plein de chance pour se mignon ratou et pour toi Yes

@Chipidibi: Trop vieux aussi je pense , mais je vais quand même vous envoyer un e-mail . Bonne chance la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-fox
Nouveau né
Nouveau né
Black-fox

Féminin
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 28/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:51

Toujours pas de bébés ratous à chouchouter ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:05

Tazetdawa du forum a des ratons à l'adoption , je te laisse le site de sa raterie si ça t'intéresse , elle accepte les covoiturage : http://raterieratpiidos.weebly.com/les-ratons-disponibles.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-fox
Nouveau né
Nouveau né
Black-fox

Féminin
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 28/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:14

Oh , je vais voir ^^
Merci Wink

*edit : En sachant que je devrais payer la cage de transport , surement une partie du co-voiturage et le raton , je préfère attendre et trouver une meilleur occasion plus proche , qui me reviendra moins cher .
Mais sinon , super site , qui m'a l'air très sérieux, en fait, j'y aurai surement pris le raton si j'habitais plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cls34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 22/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 02:00

@Black-Fox@ : oui pas de problèmes, dès que j'ai une opportunité, je te transmets aussi ;-)
Je sais qu'il y a une raterie sur montpellier, mais il n'y a pas l'air d'avoir de portée en ce moment : http://raterie-caratmel.weebly.com/ puis celle-ci où il devrait y avoir un eprochaine portée prévue pour Janvier 2015 https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/Home/l-elevage/les-males/les-femelles/carnet-des-naissances

voilà pour l'instant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Black-fox
Nouveau né
Nouveau né
Black-fox

Féminin
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 28/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:20

Merci merci Wink
Tu as reçu mon MP ?
Au cas ou , s'il y'a d'autres intéressés sur Montpellier , je la met ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/724942626.htm?ca=13_s

.Mais je suis toujours en recherche d'un raton actuellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cls34
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 22/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:30

Oui j'ai vu cette annonce ainsi qu'une autre également sur le bon coin (2 mâles à donner 1 blanc 1 gros).
Perso cette couleur je n'aime pas beaucoup et les yeux rouges j'ai beaucoup de mal car comme certain ça me rappelle ceux qu'on utilise en labo.

Merci quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 13:41

Comme je l'ai dis a Cls34, je vais bientôt avoir des ratons, entre Noël et janvier, j'ai deux portées (et non une en fait) prévues, ( il y a l'annonce de portée de l'une des deux TAL Octaria xXx TAL Jukka si vous voulez regarder)
Donc si vous n'avez pas trouvé d'ici la Smile Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Black-fox
Nouveau né
Nouveau né
Black-fox

Féminin
Messages : 28
Age : 26
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 28/10/2014


Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:13

Merci de me prévenir , je vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche raton Montpellier et environs Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton Montpellier et environs   Recherche raton Montpellier et environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche raton Montpellier et environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche sur liège et environs
» Recherche Fem. Nue - Luxembourg et environs
» Cherche au moins un raton - Paris et environs
» Cherche à adopter raton mâle sur Montpellier et ses alentours
» recherche un ratou sur marseille et ses environs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-