Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [à clôturer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:54

Trop bien une nouvelle groupie pour mes loulous, en espérant vite du temps pour de nouvelles photos Smile !
Merci pour eux, même si j'ai un petit handicapé Wink j'essaierai de les prendre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 00:20

Je ne peux pas éditer, je suis sur mon portable.

ANONCE URGENTE : je suis en recherche d'un proprio de mâle(s) adultes pour terminer la sociabilisation qui pourrait me prendre Junn et Julio les 2 petits mâles au moins en FA ?? En sachant que Jeune est aveugle d'un oeil...

PS : les 4 se nomment, provisoirement : April, May, Junn, et Julio. Oui je sais ce n'est pas original mais ça m'a plu les mois de l'année !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 00:43

Tu es allée voir un veto pour l'œil ? Histoire de voir s'il y a un truc à faire ?

Erwathynn, je te laisse une tite place avec plaisir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 00:52

Non, je n'ai pas eu le temps, et pour ça baah, me criez pas dessus hein, j'aimerais énormément faire quelque chose mais ce sera sûrement une opération... Et déjà la visite de 15€ pour un raton que papa voulait pas que je garde, je suis pas sûre que papa et maman acceptent. Ils m'ont dit 30€ pour une euthanasie vu que c'est ta rate et que tu ne veux pas qu'elle souffre d'accord. Mais compte pas sur nous pour une opération de 150€. Je n'ai pas 150€ d'argent de poche T.T ! J'y aurais été sûrement pour la visite si je n'habitais pas à 25km du véto. 'Fin bref honte à moi je sais de le laisser partir avec ce handicape dans la vie mai déjà que si il ne sont pas partis d'ici 1 mois pour eux c'est la vie de campagne assurée, que je pleure, cri ou hurle, rien n'y changera. Voilà voilà bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 04:16

Oooh ça aurait été avec plaisir que je te les aurais pris... Mais le dernier loulou qui me reste a déjà perdu ses 3 potes et je ne me vois pas du tout lui donner des petits copains pour ensuite les lui enlever encore Sad

Et merci pour la place Holmes, je vais me faire toute petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:10

Oui je comprends Sad !! Merci quand-même ! répondu au mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:53

Bon c'est ok, on te prend les deux petits mecs Smile Le plus tôt possible du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:59

Oh, génial, je te MP !!! Merci pour eux ewarthynn, je regarde ce que je peux faire pour le transport et on voit le plus tôt possible ! Junn et Julio sont chanceux !
Des adoptant pour April et May, deux petites minks perles standard lisse, une Husky et une Hooded !
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 13:48

@Ewarthynn: tu prends les petits couillus pour adoption ou juste pour la sociabilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Ewarthynn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 846
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 30/01/2012


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 16:27

Alors, je les prends pour la sociabilisation, mais du coup je vais les garder avec mon papy jusqu'à ce que l'heure soit venue pour lui (et j'espère dans très longtemps...) pour qu'il n'ait pas encore à être séparés de ses copains. Par la suite, nous les replacerons car nous ne voulons pas repartir avec une autre troupe, c'est trop dur quand ils s'en vont...

Mais pour le moment on attend de savoir si notre loulou a une fracture ou une tumeur osseuse, et le verdict fera peut-être changer l'échéance à laquelle on replacera les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 11:53

salut,
où en sont les crevettes?
Le petit à qui un oeil ne s'ouvrait pas a-t-il vu un véto?
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 23:27

Coucou, alors les petits gars sont partis hier avec Ewarthynn et se portent aparemment bien, avec leur nouveau vieux copain ! Et pour répondre non il n'en à pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes jolies minettes !   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:56

Bonjour à tous !
May et April cherchent d'urgence une famille !
L'hiver arrive et nous sommes envahis de rats sauvages qui squattent le poulailler, et le blé ! Les rats sortent littéralement par les yeux de mes parents !
L'ultimatum est lancé, tu te débarrasses maintenant des petites ou j'ai pleins de solutions pour les faire disparaitre... Car je n'ai pas le temps nécessaire au nettoyage de cage plus contraignant du fait d'en avoir 4, ni celui de pouvoir les faire sortir convenablement toutes les 4, même si elles sont heureuses à 4 je ne peux pas garder les 2 bébés.

[à clôturer] - Page 2 April110[à clôturer] - Page 2 April210
[à clôturer] - Page 2 Am110[à clôturer] - Page 2 Am1110
[à clôturer] - Page 2 May110[à clôturer] - Page 2 May1110[à clôturer] - Page 2 May2110[à clôturer] - Page 2 May3110

Voilà mes jolies craquées s'il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:50

La cage est a présent dehors (j'habite en Normandie), et j'ai interdiction de la rentrer tant que j'ai toujours les 4 rats car "ça pu trop" je ne peux rien faire contre la volonté de mon père. Si personne ne peut m'aider je vais devoir faire un choix ce qui ne va pas me plaire. En faire supprimer 2 pour pouvoir sauver les 2 autres. Bref si quelqu'un pouvait m'aider. C'est vraiment urgent là ! Je les donne. :'( Ce n'est pas une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 23:24

Si tu ne trouve personne, je veux bien faire FA le temps qu'elles trouvent une famille mais il faudra trouver le moyen de les rapatrier en RP...
Ce serait bien de leur trouver une bonne famille rapidement mais vu la situation d'urgence je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 00:04

J'espère que tout se passera pour le mieux pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 00:06

Bouille a écrit:
J'espère que tout se passera pour le mieux pour elles !
Pareil…
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 00:27

ya pas une association pas loin de chez toi? parce que là elles sont dehors????
j'veux bien qu'il fasse bon pour un mois de novembre mais c'ets loin d'être un climat adapté pour les pupuces :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:11

Merci à vous... Holmes s'est proposé pour m'aider. Je sais bien que ce n'est pas la bonne température, j'avais mis une couverture en laine et une bâche sur le dessus et de la polaire pour remplir la cage. Heureusement elles n'ont passé qu'une journée dehors. Avec la certitude que mes louloutes partent bientôt, mon père a accepté que je les rentre avec pour raison "la personne qui les récupère ne voudrait pas des rats malade" et ça a fonctionné !
Encore merci holmes !
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 14:12

De rien, il n'y a plus qu'à les rapatrier et leur trouver une famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 15:07

super c'est une très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:34

Oui je cherche famille et co-voit...
Revenir en haut Aller en bas
Ourat'Gan
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ourat'Gan

Féminin
Messages : 151
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 09/03/2013


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 18:25

Les petites ont trouvé refuge chez Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
pops80
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
pops80

Féminin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : compiègne - corbie - amiens
Inscription : 28/10/2014


[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 19:03

Ah c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[à clôturer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [à clôturer]   [à clôturer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[à clôturer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer svp
» [ A CLOTURER ]
» A cloturer ;)
» A cloturer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-