ingrid192 Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 32 Localisation : 25000 besancon Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Mamelle sans avoir portée? Ven 24 Oct 2014, 14:09 | |
| Bonjour, Alors voila, hier j'ai vu sur LBC, 4 rattes a donner près de chez moi et j'ai craqué sur la siamoise(?) en photo j'ai donc contacter la personne, me connaissant très bien je savais que je les prendrais toute, donc me voila chez elle, je rencontre les rattes elles ont lechouilleuse, gentille... Donc tout le monde pars avec moi, la personne me donne même la volière Carla presque neuve et tout se qui allais dedans (elle voulais tout vendre 50€ a la base ) J'arrive à ma question, j'ai constaté que deux d'entre elles ont de belle tétines et un ventre normal bien qu'un peu dur. La personne m'ayant assuré qu'aucune d'entre elles avais été en contacte avec un male et avais jamais portée (née d'une portée kinder chez elle) je me demande si cela est normal ou si cette personne s'est fichu de moi. Voila les photo je ne sais pas si vous pourrez voir correctement merci à ceux et celle qui répondrons J'en ferais d'autre sans flash quand elle sera reveillé |
|
Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| Sujet: Re: Mamelle sans avoir portée? Ven 24 Oct 2014, 19:59 | |
| Ça arrive qu'on voit les tétines sans portée, mais dans le doute surveille bien quand même ! |
|
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
ingrid192 Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 32 Localisation : 25000 besancon Inscription : 13/08/2014
| |
Contenu sponsorisé
| |