Bonsoir mes amies fan de ratou'x ♥
Alors voilà à Noël, cela fera 1 an que je suis rentrée dans le monde du rat en temps que maman de deux patates. Il m'est rarement arriver des problèmes de santé mais là, l'heure est grave !
Il y a quelque temps, Kenzo & Guizmo ont commencer à ronger le biberon puis bien sûr, le plastique n'est pas inrongeable alors le biberon à casser. J'ai donc mis l'eau dans la gamelle à croquette en attendant de le remplacer et les croquettes un peu éparpiller dans la cage.
(Je tiens à préciser que je nourrit mes rats correctement)
Puis je suis partis vendredi soir chez mon papa pour revenir hier soir, ma mère m'a expliquer qu'en allant voir les deux monstres, elle les à trouver bizard...
Déjà que en ce moment il faisaient des trucs bizard (Kenzo vient à la porte et somnole devant au lieu de sauter sur les barreaux pour sortir) alors je suis de suite aller voir.
Je rentre et là, personne ne vient sur les barreaux ! Je regarde donc la cage et le niveau de l'eau n'a pas baisser... Je cherche donc mes deux bébés qui dormaient dans l'igloo. J'ouvre donc la porte et la il viennent, je prend Guizmo : il a la peau sur les os
Idem pour Kenzo...
Choquer, je cherche à trouver un autre biberon car celon moi, il n'ont pas bus. J'en met un mini rapidement mais il ne veulent pas boires... (je suis remonter tout à l'heure et le niveau à baisser mais je me demande pas si c'est le biberon qui goutte ou eux qui ont bus).
J'ai donc donner du jambon qui sortais du frigo (il était mouiller avec l’humidité) mais il n'en ont pas beaucoup manger ► Kenzo à préféré faire des réserves avec les gros morceaux...
Bref, il faut que je les boustes. Ils ont trop maigris et je me dit bien que ça ne s'est pas fait en un week-end... je m'en veux énormément de ne pas l'avoir vu.
Selon, serai-ce une "dépréssion" ?
Comment leur refaire prendre du poids ?
Merci d'avance ♥