Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thibault
Nouveau né
Nouveau né
Thibault

Masculin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Aubigny (Vendée)
Inscription : 15/10/2014

Dans le monde du rat : depuis le 27 septembre

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:31

Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai une possibilité de covoiturage pour la région parisienne mais il y a un mais. Je demande donc l'avis de(s) intéressées ainsi que des connaisseurs(euses) !

J'ai le fils d'une amie qui rentre sur la région parisienne demain soir et qui pourrait donc ramener là-bas quelques petits mâles. Il y a Anne-Sophy qui est intéressée (cela semble sérieux... As-tu au fait récupéré une cage finalement Anne Sophy) et il y a LaphaE mais je ne sais pas trop ce qu'il en est car on n'a pas eu de présentation de sa part et elle a posté sur 3 sujets d'adoption à la fois.

Là où il y a un problème c'est que mes petits ont eu 4 semaines mercredi dernier donc le sevrage psy n'est pas fini. Si Il y a quelqu'un qui peut les recevoir le temps de terminer le sevrage avec un mâle sympa, est-ce envisageable de les transporter dès ce week-end et donc les faire quitter leur maman ?

Autre chose donc, Anne-Sophy, connais-tu quelqu'un qui a déjà des mâles et qui accepterait de recevoir durant 1 semaine et demi tes 2 petits mâles sur la région parisienne ?

Ou sinon quelqu'un du fofo pourrait-il l'envisager ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophy
Nouveau né
Nouveau né
anne-sophy

Féminin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : ville d'avray
Inscription : 08/11/2014

Dans le monde du rat : bientôt

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:01

Coucou

Top pour le co-voiturage!
mais, moi aussi il y a un mais, je suis toute nouvelle dans le monde du rat et je ne connais personne..mais personne. ..

Pour la cage, j'ai vu avec ptit ange. Il faut juste qu'on trouve un créneau pour se voir! Alors ca précipite mes achats zoomalia aussi! Mission du dimanche...commande des accessoires, litière et miam miam.
Du coup pour le sevrage il faut qu'on trouve une bonne âme! Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:02

J'ai plusieurs copine en RP, je peux éventuellement voir ça ? Vous cherchez quoi, un mâle doux ? faut que quelqu'un puisse prendre le loulou car je suis pas sûre par contre que ces amis là puisse acceuillir des loulous meme pour un sevrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
anne-sophy
Nouveau né
Nouveau né
anne-sophy

Féminin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : ville d'avray
Inscription : 08/11/2014

Dans le monde du rat : bientôt

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:07

En effet il faut qu'ils soient bien sevrés car je suis débutante et en plus, j'ai ma fille qui souhaite aussi s'en occuper. ..
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:08

Si je peux me permettre pour la recherche de cage et de mâle

vous avez ce groupe https://www.facebook.com/groups/356291007778277/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Thibault
Nouveau né
Nouveau né
Thibault

Masculin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Aubigny (Vendée)
Inscription : 15/10/2014

Dans le monde du rat : depuis le 27 septembre

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:33

Merci de vos réponses rapide.

Anne-So, si les petits mâles restent jusqu'au mercredi 26 novembre chez quelqu'un qui a un mâle, ils seront bien sevrés (ils auront alors 6 semaines). Pour ce qui est de récupérer la cage et la nourriture, si on trouve une bonne âme qui peut les accueillir, tu auras encore un peu de temps.

J'ai fait une demande auprès du groupe des ratophiles... On verra bien. Malheureusement, c'ets un peu court comme délai, cela va être dur d'organiser tout cela avant demain soir ! D'autant plus que j'ai beaucoup de boulot ce week-end Wink

On se tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Nouveau né
Nouveau né
Thibault

Masculin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Aubigny (Vendée)
Inscription : 15/10/2014

Dans le monde du rat : depuis le 27 septembre

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:15

Bonjour à tous, quelques nouvelles...

J'ai récupéré cet après-midi Pyro, un mâle tout doux pour sevrer les petits mâles (merci à tsukina3112).
Ils ont eu droit à une première présentation ce soir qui s'est bien passée.
6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Pyro10

Je vais réitérer demain et mercredi je les passe dans la cage du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
yoau09
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : vertou (44)
Inscription : 17/11/2014


6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:49

Bonsoir, Nous cherchons 2 petits ratons et je vois qu'il ne vont pas tardés à être sevrés. Nous sommes de Vertou (44). Oliver et Vendetta sont ils encore disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Nouveau né
Nouveau né
Thibault

Masculin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Aubigny (Vendée)
Inscription : 15/10/2014

Dans le monde du rat : depuis le 27 septembre

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:51

Bonjour Yoau09. Comme tu le devines, Oliver a été réservé en premier avec celui que j'ai nommé fifi.

Les autres sont encore dispos mais je sais bien que des marquages si proches peuvent faire que vous puissiez hésiter.

Tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
yoau09
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 37
Localisation : vertou (44)
Inscription : 17/11/2014


6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 23:59

ok, c'est pas grave !! J'aurais voulu 2 couleurs différentes. merci quand même. bon courage pour trouver preneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Nouveau né
Nouveau né
Thibault

Masculin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Aubigny (Vendée)
Inscription : 15/10/2014

Dans le monde du rat : depuis le 27 septembre

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 00:10

Merci Yoau, au cas où tu en trouves un ailleurs, tu peux toujours venir ajouter un des miens.

N'hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 00:26

Si ça peut aider ( bien que je veuille pas faire concurrence :p ) je vais avoir deux petits mâles de 5 mois à adopter, tu peux voir leur photo ici http://lesptitsventreachoux.weebly.com/les-fa.html

par conséquent tu pourrais peut être prendre un loulou à la maison et un chez Thibault Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Thibault
Nouveau né
Nouveau né
Thibault

Masculin
Messages : 33
Age : 50
Localisation : Aubigny (Vendée)
Inscription : 15/10/2014

Dans le monde du rat : depuis le 27 septembre

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 00:05

Bonjour à tous,

Voilà 6 semaines que mes petits sont nés. On peut les considérer sevrés aujourd'hui et 4 mâles attendent encore une famille aimante pour les accueillir.

Je vous poste ici quelques photos de mes loupiots qui se ressemblent beaucoup, si ce n'est le dessin de la tache blanche qu'ils ont sur le ventre.

Je me permets donc d'effectuer une relance de la communauté. Y a-t-il preneurs pour ces petits. Je tiens à dire qu'ils sont doux et n'ont jamais mordu.

Quelques photos prises aujourd'hui :
6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Img_6410
6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Img_6411
6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Img_6412
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophy
Nouveau né
Nouveau né
anne-sophy

Féminin
Messages : 20
Age : 42
Localisation : ville d'avray
Inscription : 08/11/2014

Dans le monde du rat : bientôt

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 00:11

Ils sont bipèdes tes loupiots! Trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 petits mâles cherchent foyer chaleureux   6 petits mâles cherchent foyer chaleureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 petits mâles cherchent foyer chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 adorables bb ratounettes cherchent foyer doux et chaleureux
» [77] Trois petits mâles cherchent leur famille
» 14 petits monstres cherchent un foyer! (44-49-72)
» 17 petits rats cherchent un foyer dans le 59220
» URGENT rattons cherchent foyer (59) !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-