Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème d'hormones ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Problème d'hormones ou pas... Empty
MessageSujet: Problème d'hormones ou pas...   Problème d'hormones ou pas... Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 01:48

Bien le bonsoir tout le monde !

Alors voilà me voici encore munie d'une autre question xD (eh oui encore... Ça se voit que je suis novice hein ^^ )
Donc mon petit Blast a enfin fini sa période de quarantaine. J'ai donc fais la présentation des mes deux rat'atouilles (ça s'est super bien passé). J'ai fais le nettoyage au complet de la cage et j'ai également changé sa disposition. Le soucis étant que Blast a vraiment des réactions étranges... Il est très très speed... Il ne tiens pas en place... Thunder est le mâle dominant car étant le plus agé et le premier arrivé ici. Blast a des réactions bizarre quand Thunder l'approche... Il couine et limite lui saute dessus... Ca a tendance à apparemment énerver Thunder... Mais bon vu que c'est un amour il n'en prends pas note et s'en va tout simplement loin de Blast.. Blast est quand même très dissipé... Pensez vous que ça soit dût à un problème d'hormones ?? Va t'il devenir agressif envers Thunder et moi même... ? Voilà j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions.. Bonne soirée à tout le monde, bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Problème d'hormones ou pas... Empty