Bonjour tout le monde!
Alors voilà, depuis le 25 septembre j'ai récupéré mes deux petits adoptés, deux loulous de chez Shibou en Belgique.
Durant ce covoit, il a été convenu (un peu à l'arrache) que je récupère aussi un troisième bébé qui doit partir chez une personne à Grenoble (ou alentours, j'attends plus de précision).
Mon problème, c'est que la "covoitureuse" qui devait l'emmener le 6 Octobre nous a posé un beau lapin sans nous donner de nouvelles, elle devait refaire un trajet la semaine passée et rebelote pas de news.
Donc voilà, je viens vers vous amies ratouphiles pour trouver un covoit plus sérieux!
Je suis (pour l'instant, peut-être plus pour longtemps) encore au chômage donc mes disponibilités sont assez larges, mais ça risque de changer, je le préciserai ici si ça doit arriver.
J'habite dans le 95, à environ 20 minutes de train de paris st Lazare ou paris gare du nord et j’amènerais le petit dans une boite de transport pour covoit train, ou bien je retrouverais la personne éventuelle à l'endroit choisi si c'est un covoit voiture.