| 3 jeunes mâles hooded noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Lun 13 Oct 2014, 10:42 | |
| Je préférerais adoptants direct forcément, je peux peut-être les prendre en FA quelques semaines mais pas longtemps quoi. Si quelqu'un de bien se propose en FA et que c'est faisable sur du plus long terme, ce serait bien. |
|
| |
Lilisky Conseiller
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Lun 13 Oct 2014, 10:46 | |
| Ok Je vais suivre le post de loin si jamais tu as besoins d'une FA, on pourra en discuter |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Lun 20 Oct 2014, 10:24 | |
| Voilà les 3 garçons sont bien arrivés à la maison. Le voyage a été très long pour eux et le changement d'environnement est grand donc je vais les laisser tranquille pendant quelques jours pour qu'ils se remettent de leurs émotions. Je vous poste de nouvelles photos d'ici la fin de semaine Merci pour ton message Lilisky, on discutera FA si j'en ai besoin, merci beaucoup pour la proposition |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Lun 27 Oct 2014, 20:42 | |
| Les garçons vont bien après une semaine à la maison. Ils sont très froussards, j'ai du mal à les voir et le moindre bruit leur fait peur. Mais ils sont aussi très curieux et se laissent caresser dans la cage sans problèmes, tant que je le fais dans le calme et qu'il ne se passe rien ailleurs. Et sinon ils sont très propres ! Jamais vu des couillus aussi propre ! Ils ne font pipi QUE dans le bac d'angle, et la plupart des cacas aussi. Impressionnant ! Et c'est des ventres sur patte : qu'est-ce qu'ils bouffent !!!!! Par rapport à mes filles, je leur donne 2 fois plus. Du coup je leur ai trouvé des petits noms et j'ai réussi à faire quelques photos rapides : Hoderi, le plus curieux et calme Hosuseri, qui a un potentiel de patapouf enfoui Hoori, le plus flippé (qui s'est retourné une griffe tellement il a eu peur de l'appareil photo) Hosuseri et Hoori Concernant l'adoption, elle peut se faire par deux ou idéalement les trois en même temps. Alors, qui qui va craquer sur leurs jolies bouilles et leurs petites n'oreilles bien droites ? |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Mer 29 Oct 2014, 12:13 | |
| La propreté a été de courte durée Les garçons ont découvert que faire pipi et caca dans les hamacs, c'est vachement plus simple ! Et aussi sur l'étage des gamelles. Pourquoi se fatiguer ? (photo moche à travers les barreau) Hoori et Hosuseri |
|
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Jeu 06 Nov 2014, 17:13 | |
| Bonjour, les petits loups sont toujours à l'adoption ? Ils se sont plutôt bien adaptés maintenant (à leur environnement globalement) ? |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Ven 07 Nov 2014, 12:06 | |
| Oui toujours à l'adoption. Ils restent pas mal craintifs. Depuis quelques jours je les ai changé de pièce, ils sont maintenant à côté de mes filles donc ils ont plus de bruit et plus de passage. Je les vois sortir des hamacs de plus en plus, ça avance doucement. Je suis sûre qu'ils deviendront patate mais ils vont prendre leur temps |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Sam 08 Nov 2014, 01:10 | |
| D’accord, merci bluehorse d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai démarché d’autres personnes pour d’autres rats, je vais réfléchir . |
|
| |
| |
| |
Wanampi Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Jeu 13 Nov 2014, 01:23 | |
| Merci pour eux J'espère aussi ! J'ai fait quelques photos aujourd'hui, je les poste demain Ils vont bien dans l'ensemble, sont un peu moins trouillards, je les vois plus dans la cage, mais bon... y a du boulot encore. C'est le grand stress pour la moindre chose. Là je viens de prendre Hoori pour lui montrer la poche du hamac et il m'a défoncé la main avec ses griffes tellement il flippait En tous cas ils n'ont pas une once d'agressivité c'est sûr ! |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Jeu 13 Nov 2014, 15:58 | |
| Bonjour Bluehorse, Mon choix s'est finalement porté sur une petite puce. Bon courage pour le replacement de ces loulous, je leur souhaite de trouver une bonne famille |
|
| |
Wanampi Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Jeu 13 Nov 2014, 19:34 | |
| Souvent les rats de labo ne sont pas beaucoup manipulés donc leurs réactions sont compréhensibles... mais rien n'est perdu avec un peu de temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Ven 14 Nov 2014, 11:48 | |
| Oui beaucoup de temps et de patience ! Je ne désespère pas, je sais très bien qu'ils feront de bonnes patates une fois en confiance, ça se voit Merci pour ton message ange et bonne adoption tu as trouvé une bonne ratte chez une très très très bonne famille d'accueil, je suis persuadée qu'elle sera extra chez toi la Bubulle |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Ven 14 Nov 2014, 12:52 | |
| Des petits hooded noirs trop mignons Bon c'est Bubulle qui part cette fois ci.. mais je suis sure qu'ils vont trouver leur famille aussi ces beaux loupiots.. On peut diffuser ton annonce? ils sont encore peureux mais ça va venir je suis sure.. (arghh les griffes des peureux, c'est le pire je crois, ca te lacère avant que tu ais le temps de réagir.. ).. bon courage.. mais je m'en fais pas pour eux, ils sont entre de bonnes mains.. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Ven 14 Nov 2014, 17:37 | |
| Merci ma ptikuik Je prends mon temps avec eux, mais je suis persuadée que s'ils étaient dans un groupe stable avec d'autres rats déjà habitués aux hommes, ça les ferait avancer beaucoup plus vite. Mais comme je n'ai que des filles, je peux pas faire ça chez moi Bien sûr que tu peux diffuser ma ptikuik |
|
| |
| |
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
bebejon Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 37 Localisation : Noyelles-les-Vermelles Inscription : 12/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: 3 jeunes mâles hooded noir Jeu 20 Nov 2014, 15:09 | |
| Ils sont mignons comme tout et ont un grand cœur, ils ne demandent que de la patience et des câlins pour avancer - Lilisky a écrit:
- Sont toujours aussi beaux les loulous Tu n'as toujours pas de pistes niveau adoptants ?
Non rien du tout |
|
| |
Lilisky Conseiller
| |
| |
| |
| |