Bon pour faire une histoire courte, j'avais des voisin qui ont démménagé. Des gens merveilleux, mais VRAiMENT pas faits pour avoir des animaux et avec des parents qui DÉTESTENT les rats. J'ai appris l'autre jour qu'ils ont trouvé une petite rate beige dehors. Ils ne peuvent ni ne veulent la garder. J'aimerais pouvoir, mais je ne peux absolument pas la prendre. Hors, ils veulent aller la porter à l'animalerie et d'après moi ils ne vont pas la garder longtemps. Et bon je ne peux pas non plus la prendre en attendant de lui trouver une famille, car si je ne trouve pas ça va être TRÈS difficile pour moi et puis je m'attache trop vite aux animaux, surtout aux rats.
J'en sait pas plus, mon copain leur a parlé et leur a dit de pas aller la porter à une animalerie, mais moi je leur ai pas parlé et je crois franchement pas qu'ils écoutent mon chéri. Sont des gens qui disent «mais pourquoi les animaleries ce serait mauvais, c'est leur job de vendre des animaux».
Si j'ai une réponse, je les appelle pour plus de détails.
Je peux aller la porter si la ville est à moins d'une heure d'auto de Sherbrooke, et je pourrais aller la porter à Trois-Rivière et PEUT-ÊTRE à Montréal. Sinon, faudra faire un covoit ou venir la chercher.
J'espère vraiment avoir une réponse. Vous êtes fort probablement son seul espoir d'avoir une belle vie.