GaïaKaly Petite ratoune rose
Messages : 108 Age : 31 Localisation : argenteuil Inscription : 02/06/2014
| Sujet: Adoooraable o_O Dim 12 Oct 2014, 02:09 | |
| Salut à tous Ça fait maintenant 4 mois que j'ai mes grosses d'amour, et depuis quelques temps je vois un réel progret, elles ont beaucoup plus confiance en moi, apprécient enfin mes câlins.. Et justement, ma petite Gaïa me fait trop craquer car quand elle est dans la spouknit, et que je lui fais un câlin, en plus des creucreutages, elle enfouit son petit nez sous le bout de tshirt, et elle pousse doucement jusqu'a enfouir toute sa tête. Et elle repousse, elle cale son nez contre ma main, creucreute, repousse... Mais c'est troooop mignon je craque Je les aime, je les aime, je les aime |
|
flabra Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 07/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Adoooraable o_O Dim 12 Oct 2014, 13:07 | |
| Ouiii chez moi aussi les calins dans la sputnick c'est les mieux!! elles sont trop chou quand elles font ca <3 si tu les as depuis 4 mois elles sont toutes jeunes les tiennes tu vas voir quand elles vont etre un peu plus vieilles: des patates à calin! L'autre jour je mets ma main dans la sputnick pour le calin du matin: ma nayru (2ans) s'est couchée sur mon pouce les yeux fermés en profitant des caresses avec ses petites pates qui tenaient mon pouce pendant que ma petite moineau (3mois) me faisait un lechouillage de main trop chou :3 |
|
GaïaKaly Petite ratoune rose
Messages : 108 Age : 31 Localisation : argenteuil Inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Adoooraable o_O Dim 12 Oct 2014, 20:07 | |
| Oui elles ont 6 mois et demi donc elles sont encore toutes fofolles, et d'ailleurs en dehors de la spouknit les calins sont inexistants lol Ohhh trop chou, oui moi aussi souvent quand je fais mes calins a Gaia, Kaly est à côté et elle me fait pleins de bisous, je kiff |
|
Contenu sponsorisé
| |