OscarOscar Nouveau né
Messages : 40 Age : 52 Localisation : Bruxelles Inscription : 21/09/2014
| Sujet: Présentation de mon Jack Mar 07 Oct 2014, 19:10 | |
| Hello à toutes et tous, Voici déjà une première photo de Jack. Je l'ai maintenant depuis 2 semaines, selon les dire de son ancien proprio, il a plus ou moins un an, le prénom a été choisi par lui à l'époque. Pour le reste, ben on ne se connait pas encore bien, on s'apprivoise mutuellement lors de ses sorties quotidiennes, à partir d'une certaine heure je lui ouvre les porte de sa cage et je le laisse gambader dans ma chambre, il a l'air d'adorer le fait que je sois bordélique, il fouille un peu partout... Je lui ai même mis une petite échelle lui permettant de monter sur mon lit et de venir me voir. Les premiers jours il se contentait de passer au dessus de moi sans me regarder, j'étais comme transparent, mais à force de patience et de petites caresses à chaqun de ses passages, il a fini par s'habituer, maintenant il reste même contre moi pendant que je regarde un film et me lèche le bout de mes doigts ... Il retourne de lui même dans sa cage quand il en a marre ou quand il doit faire ses besoins ... Enfin bref, que du bonheur, ... Allez, une petite photo de monstre, d'autres suivront. |
|
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Présentation de mon Jack Mar 07 Oct 2014, 22:15 | |
| Bonsoir, Il est très mignon Jack ! En revanche, il faudrait songer à lui trouver un copain, les rats sont des animaux grégaires |
|
OscarOscar Nouveau né
Messages : 40 Age : 52 Localisation : Bruxelles Inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Présentation de mon Jack Mar 07 Oct 2014, 22:17 | |
| Merci Tirenisa. C'est prévu, j'ai déjà mis une annonce pour lui trouver un copain. |
|
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Présentation de mon Jack Mer 08 Oct 2014, 12:13 | |
| Il est trop mimi, très belle photo et cool pour le copain , il y a plein de loulous à l'adoption sur le forum et même des sauvetages si tu cherches un rat de son âge |
|
Contenu sponsorisé
| |