Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 hyma, siamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


hyma, siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyma, siamois   hyma, siamois - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:56

MDR je savais que ca allait te rendre folles si je disait ça lol! oui le plus simple husky hyma je pense sinon tu vas pas dormir de la nuit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

hyma, siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyma, siamois   hyma, siamois - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:47

Ah oui EN PLUS, je zappe bêtement xD (alors que j'ai eu deux huskies aux yeux décolorés pourtant) ; mais est-ce que ça pourrait les faire décolorer jusqu'au rose? scratch

Enfin je pense que ce sera dur d'avoir un mot final sur la question ^^ Perso je pencherais au pif sur de l'hima, en me disant que des huskys siamois, ça se verrait quand même pas mal à la naissance ; faudrait des génés bien complètes pour confirmer. Mais bon, tant qu'on sait que maman husky hima ou siamoise et bébés siamois, c'est le principal, là ça colle ^^

(Tu fais référence à ce post quand tu dis qu'on t'a traitée de menteuse? Question Non parce que j'ai pas compris ça comme ça ; on t'accusait pas de mentir ou quoi, hein, juste de faire une erreur ^^ Qui plus est compréhensible parce que maman a un phéno un peu piège)


_________________
hyma, siamois - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
carolane
Nouveau né
Nouveau né
carolane

Féminin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : marmoutier 67
Inscription : 21/04/2014


hyma, siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyma, siamois   hyma, siamois - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 09:24

On à quand été dire un moment, que soi je connais pas la mère, soi elle à pas reproduit avec le père annoncé ect ^^
C'est un peu comme... Depuis le depuis on me rend dingue de partout avec cette portée !
Après difficile pour moi de pensé à cette éventualité pour la maman, comme y en avait 4, tous vraiment d'un blanc pur de la naissance à encore auj, avec en plus un queue toute claire, pour moi c'été des albi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

hyma, siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyma, siamois   hyma, siamois - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:04

Pas que tu la connais pas, juste que le phénotype annoncé ne collait pas avec celui des bébés.
Et j'ai jamais non plus dit que le père était pas le père (de toutes façons c'était pas le père le problème), mais que parmi les explications possible, il y avait celle que la portée n'était pas celle des parents annoncés (je l'ai citée comme explications possible, pas comme affirmation) enfin je me suis déjà expliquée là-dessus plus haut, bref ^^
Tout ça pour dire que personne ne t'a traitée de menteuse (je vois pas quel intérêt il y aurait à dire que maman albi plutôt qu'hima ou autre). Wink

Voui, c'est compréhensible ^^ Surtout quand les deux parents sont noirs ou autres et qu'on s'attend pas forcément à voir ressortir des formes d'albinisme.

_________________
hyma, siamois - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




hyma, siamois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyma, siamois   hyma, siamois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hyma, siamois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» siamois et hyma?
» smock siamois ou hyma ?
» Remix Siamois or not siamois? Telle est la question! Avec Beige!
» Siamois+Siamois= Miink ??
» Hyma?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-