Sido Ratoune sevrée
Messages : 444 Age : 44 Localisation : Le Pallet Inscription : 28/03/2011
| Sujet: A cloturer : Portée BECASSINE & MARTY Sam 04 Oct 2014, 13:45 | |
| Le père MARTY
- Date de naissance : 10/12/2012
- Provenance : né à la maison
- Numéro de pedigree : LPM35822M
Lord : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=35822
- Description : mâle bleu russe berkshire étoilé down under dumbo lisse
La mère BECASSINE
- Date de naissance : 22/01/2014
- Provenance : Animalerie (Jardiland St Nazaire)
- Numéro de pedigree : INC41107F
- Description : femelle bleu russe berkshire étoilée standard lisse
Le raton
- Date de naissance : 03 septembre 2014
- Généalogie : Lord à venir
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
AZER-TY mâle bleu russe étoilé dumbo lisse A Adopter
[u]But de la portée et circonstances de la portée : [/u]Au départ je ne pensais pas du tout faire reproduire Bécassine et parce qu'elle vient d'animalerie et parce que je voulais limiter les portées interne. Cependant au fil du temps elle m'a complètement fait fondre par son caractère de pot de colle, et par sa capacité d'adaptation hyper zen dans le groupe. De plus la portée de Marty n'ayant été composée que de 3 ratons je me suis dit que c'était l'opportunité pour lui d'agrandir sa descendance et donc avoir plus de recul sur plus de ratons pour la suite des choses. [u]L'adoption [/u]
- Date d'adoption : vers les 20/22 octobre
- Conditions d'adoptions et tarifs : 15€
--> Je demande à ce que le futur adoptant remplisse un questionnaire pour apprendre à le connaître, savoir dans quelles conditions ira vivre le raton et me permettre de poser de nouvelles questions selon les réponses. Au terme de cela je validerais ou non la réservation. (il suffit de me le demander en MP) --> Je demande un acompte de 10€ à la réservation sinon le raton est remis à l'adoption --> Je fais signer un contrat d'adoption qu'il faut me retourner avec le reste de la participation aux frais d'adoptions avant le départ du raton, sinon il reste à la maison.
Dernière édition par Sido le Lun 13 Oct 2014, 18:41, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Sido Ratoune sevrée
| |
bountymilka En sevrage
Messages : 82 Age : 29 Localisation : La Chaux-de-Fonds Inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: A cloturer : Portée BECASSINE & MARTY Jeu 09 Oct 2014, 14:08 | |
| Ohh mon dieu, il est vraiment adoRATble ! *Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer* >.< Nantes c'est un peu loin de la Suisse ne plus ... |
|
Sido Ratoune sevrée
| |
Contenu sponsorisé
| |