Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 IND Timinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

IND Timinus Empty
MessageSujet: IND Timinus   IND Timinus Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 22:02


IND Timinus Dscn2212


Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : Timinus
  • Date de naissance : 17 décembre 2013
  • Provenance :  Particulière, Kelly Deshamps
  • Numéro de pedigree : IND40850M ( en cours de validation )
  • Généalogie:

    Voilà le suivis de Timinus, que je tiens à jour moi même, j'ai des nouvelles de tous les rats présents sur le tableau. Timinus avait plusieurs frères qui sont malheureusement décédés durant une intégration avec des mâles adultes.

    https://docs.google.com/document/d/1W_gLuLTyFxHXnwlr7ac7hTsA8jV8dG_C5ojMEi1x1BU/edit?pli=1#heading=h.rqneh496dnok

  • Description physique : Havane agouti standard lisse
  • Gènes portés : PED
  • Poids : 550g à  10 mois
  • Autre :
    Petit minus est un loulou qui a un peu de mal à faire confiance quand il ne connait pas la personne, une fois à l'aise il n'y a aucun soucis. C'est un rat assez gourmant, c'est pas un grand explorateur, il reste toujours à proximité de son lieu de sortie. Dans la hiarchie il est plutôt neutre, il taquine un peu les copains mais globalement c'est un ratou vraiment agréable dans la cage, mon chef vient de s'envoler, donc  a voir par la suite dans la cage. Sinon c'est un loulou très calin, à ce niveau là y a juste pas de soucis, il dort régulièrement avec ma maman en journée sans bougé une patte  (caractère avec les rats, avec les humains, etc.)


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : Rien de précis, peu m'importe
  • Détails supplémentaires : Sa chérie devra avoir entre 5 et 9 mois à la saillie. Timinus ne reproduira pas avec une femelle avec 0 recul, même si je ne souhaite pas adopter normalement, je souhaite que sa femelle ai un minimum d'infos pour envisager quoi que ce soit. Timinus n'a pas un recul de fou, il est né de deux parents INC, mais c'est un bon pépère et je fais le suivis de tout le monde.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : pas avant minimum mars 2015 ( 15 mois de timinus )
  • Conditions de saillie :
    En simple, ce loulou est à ma maman, je ne l'ai inclus dans aucun de mes projets pour le moment et je doute qu'il y finisse. Je me permets donc de proposer ti minus en saillie pour quelqu'un qui cherche un rat comme cette grosse patate. C'est un loulou plutôt cool, il a des parents qui viennent d'animalerie mais j'ai le suivis de tout ce beau monde malgré tout.

    Pour l'instant il n'y a aucun soucis  ( normal vu l'âge  ). Je ne pense pas adopter une descendance de ce loulou si il y en a une un jour ( sauf si mes projets change ), si adoption il y a ça sera plus pour maman qui affectionne particulièrement Ti minus car c'est son loulou.

    Ca ne me dérange pas que sa fiancé vienne à la maison pour saillie si besoin, et même de gérer la portée si je le peux ( même si clairement c'est pas du tout le but pour moi, c'est plus dans l'optique qu'un projet se créer chez quelqu'un d'autre avec le petit prince). 

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
 

IND Timinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée CRV Carapuce x IND Timinus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-