| Les Pokémons de Cookie et Farfadet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Mar 14 Oct 2014, 14:56 | |
| Merci Kerma!
Carapuce est magnifique, et en plus, c'est une petite rate géniale, je retrouve beaucoup sa maman Cookie dans son caractère : une pot de colle, elle fais des bisous et est tout le temps scotchée sur moi! |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Sherkan Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 30 Localisation : Lyon Inscription : 13/08/2014
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| |
| |
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Krusty Ratouyoune
Messages : 535 Age : 30 Localisation : Haute-savoie (Thonon) Inscription : 07/10/2012
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Lun 20 Oct 2014, 09:12 | |
| Alors, il me reste 2 réservations sur les petits mâles, je suis en attente du choix de mes adoptants, mais 2 petits choux cherchent encore une famille, donc n'hésitez pas! Je met quelques photos de ceux qui ne sont pas encore réservés : Bulbizard : Irish Champagne Dumbo Lisse Rondoudou : Hooded loupé Etoilé noir dumbo lisse Mystherbe : Hooded loupé Etoilé Noir Dumbo Rex Nidoran : Irish Champagne Dumbo Lisse Hypotrempe : Hooded loupé Etoilé Noir Dumbo Rex Pikachu : Bareback Champagne Dumbo Lisse Et les loulous qui sont déjà réservés, donc c'est juste pour le plaisir des noeils! Ptitard : réservé pour Justine et Alexandre Goupix : réservé pour Charlie Salamèche : reste à la raterie Carapuce : reste à la raterie Mélofée : reste à la raterie Donc voila, n'hésitez pas, ils sont vraiment super ces doudous, très sociables, ils font pleins de bisous, sont très gentil et curieux!" /> |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Lun 20 Oct 2014, 10:05 | |
| Et si vous voulez plus de photos et des petites informations sur les caractères des loulous, allez voir sur mon site : http://le-coffre-a-reves.weebly.com/5egraveme-semaine-pokeacutemons.html |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
Celia24 Nouveau né
Messages : 13 Age : 34 Localisation : Liege Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Mar 21 Oct 2014, 19:10 | |
| Bonsoir est-il possible d'adopter en Belgique ils sont trop mignon je serais triste si ce n'est pas le cas :-( je chercher vraiment des hooded noir mâles en plus |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Mar 21 Oct 2014, 19:12 | |
| Bonjour, Pour moi aucun soucis pour adopter en Belgique, je demande juste un covoiturage en béton pour que les petits y aillent |
|
| |
Celia24 Nouveau né
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
Celia24 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Mar 21 Oct 2014, 20:13 | |
| Re leggy :-) voilà me dis mise sur le forum que tu m avais dis :-) il est chouette et j ai des coups de cœur pour les maloux :-) |
|
| |
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Mer 22 Oct 2014, 01:07 | |
| Alors, pour un covoiturage, il faut trouver une personne qui fait le trajet Grenoble -> Belgique, et qui pourrait te monter les ratons chez toi. En général, c'est contre une rémunération, et il faut quelqu'un de confiance, car ce sont mes petits trésors, et je m'inquiète pour eux.
Hypotrempe est un amour, et il est magnifique, mais il ne tiens pas toujours en place!
Pikachu et Mystherbe sont réservés! |
|
| |
Celia24 Nouveau né
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
Celia24 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Mer 22 Oct 2014, 01:35 | |
| La prochaine portée de ratons est déjà prévue ou ce n'est pas pour maintenant j aimerai vraiment avoir deux comme rondoudou j'aime beaucoup les hooded noir c'est un comme celui la que j'ai eu |
|
| |
Celia24 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Mer 22 Oct 2014, 01:36 | |
| Je pense vraiment en prendre chez vous quitte a attendre encore car je vois que vous faites ça avec amours et ils sont tous magnifiques vraiment |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Mer 22 Oct 2014, 01:41 | |
| C'est gentil merci, oui, mes rats sont élevés avec amour, et les parents sélectionnés avec soin.
Après, ma vision de la reproduction s'axe beaucoup sur mon travail, sur le caractère et ma manière d'élever les ratons, je ne prends pas de réservations pour un raton de telle ou telle manière, car ce ne sont pas des marchandises, mais des êtres vivants, et même si je le voulais, je ne pourrais pas faire LE raton que souhaitent les adoptants. Après, sur mes prochaines portées, ils y aura du noir, c'est sur, et peut être du hooded, mais encore, je ne peux rien affirmer, car les marquages ne sortent pas toujours comme on le voudrais!
Après, ne cherche pas à remplacer un rat ou à prendre un rat qui lui ressemble, car ce ne sera pas la même chose, chaque rat est différent, et on s'y attache pour différentes raisons.
N'hésites pas à aller sur mon site, à regarder les différentes informations et posts sur le forum, ainsi qu'à lire les articles du forum pour en savoir plus sur les rats, et sur mes rats et mon élevage en particulier sur mon site : http://le-coffre-a-reves.weebly.com/ |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Pokémons de Cookie et Farfadet Sam 25 Oct 2014, 22:46 | |
| Voilà les nouvelles photos des loulous : http://le-coffre-a-reves.weebly.com/6egraveme-semaine-pokeacutemons.html Il reste 2 petits mâles qui cherchent une famille : Rondoudou (♂) : CRV41399 Hooded loupé Etoilé Noir Dumbo Lisse, Rondoudou est un raton plein de vie, assez vif et joueur, curieux, mais qui fait pleinnnnnn de bisous! * Bulbizarre (♂) : CRV41397M Irish Champagne Dumbo Lisse, Bulbizard est très curieux, adorable, assez vif, mais qui observe avant d'agir, contrairement à certains de ses frères et sœurs! J'ai mis une annonce ici : http://www.forum-rats.com/t82258-2-petits-males-a-adopter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Pokémons de Cookie et Farfadet | |
|