J'essayerais dans les jours qui arrivent de prendre les bébés en photo séparément, ce soir j'ai réussi a avoir seulement cette photo parce que la mère était a fond elle courrait dans tous les sens lol, j'ai eu du mal a surveiller la mère + les bébés qui bougent dans tous les sens aussi, je me suis perdue dans tout ça, j'organiserais mieux les " séances photos" prochainement
Ce que tu fais, tu met la maman dans un endroit sécurisé, parce que si tu la laisse dans la cage sans les bébés, elle risque de paniquer. Tu prend les bébés dans un récipient, pour pas qu'ils se baladent, et ensuite tu les prends un par un, les prend en photo, et tu les pose dans un autre récipient, genre bol ou petit saladier, avec du tissu, ou au moins du saupalin dedans. Voilà, moi c'est comme ça que je fais!
Ils ont ouverts les yeux ! hier c'était une petite fille qui a commencé a ouvrir les yeux.. enfin.. un oeil du moins et ce soir je suis rentrée ça courait dans tous les sens mais surtout dans toute la cage lol au debut ils sortaient du nid sans trop le vouloir mais là on voyait bien que c'était voulu!
demain je pense, j'essaye d'en faire le plus tôt possible, ça va être super dur vu comme ils bougent dans tous les sens maintenant mais je vais essayer
Et la maman pas très contente de me voir prendre en photo ses bébés ( PS : Ce n'est pas la cage où il y a les bébés, c'est une cage pour quand ils seront plus grands mais elle va se promener dedans de temps en temps pour se défouler et j'en profite a ce moment là pour prendre les bébés dans les mains)
Voilà pour les photos, elles datent d'aujourd'hui, ils ont maintenant tous les yeux ouverts et ils ont 2 semaines et 1 jour!
J'avais choisis des prénoms, mais c'est vrai que je n'arrive pas encore a reconnaître les petits du coup j'attend même si le marquage est déjà présent.. avec le temps ça ira mieux! les prénoms étaient donc : Kovu, Doui, Dumbo, Stitch et Hermionne.
La petite avec le gros hooded en deuxième celle après le petit gars la première fille sur les photos me fait de l'oeil depuis le début.
Ah tu trouver des adoptants pour les petiots?
La petite bleu russe tu l'as garde pour toi du coup.
Si tu veux tu peux aller voir mes puces dans la rubrique présentation de vos ratous il en manque une sur mon poste mais tu en verras 4. Elles sont à mes puces.