Je vous présente mes 2 tout premiers rats! Ce sont 2 bouilles d'amour, 2 frères qui proviennent d'une raterie près de chez moi trouvée sur le bon coin. Je les ai depuis le 18 août et ils ont maintenant 14 semaines. Le premier est siamois standard et s'appelle Loki et le deuxième est cannelle standard et s'appelle Olaf (ce qui explique mes 2 viking ^^).
Loki est le dominant mais des bagarre on lieux de temps en temps (pas très violente) ou parfois Olaf prend le dessus.
Loki est très curieux et cours partout, je n’ai aucun soucis à le sortir de sa cage, généralement il viens à l’entrée dès que j’ouvre la porte. Pour Olaf c’est un autre souci. Il est très difficile de l’en faire sortir, il se cache dans sa maison. Mais une fois sortie ils sont tous les deux très curieux, cours partout et me monte dessus même si parfois Olaf devient très craintif sans raison puis reviens vers moi. Olaf peut aussi passer l’heure entière dans ma capuche ^^.
Je ne m’y connais pas trop en rat mais j’espère juste qu’ils deviendront plus câlin avec l’age.
Voici des photos de mes petits bébé d’amour que j'aime beaucoup beaucoup !
LokiOlafLes 2 frères: