| [Rongeurs en Destress] Wiko, rat mâle nu dumbo | |
|
Auteur | Message |
---|
Couini Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 46 Localisation : France Inscription : 27/10/2012
| Sujet: [Rongeurs en Destress] Wiko, rat mâle nu dumbo Mar 16 Sep 2014, 19:24 | |
| Le ou les rats à replacer - Raison du replacement : sauvetage
- Date de naissance : 02 août 2014
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 mâle nu dumbo
L'adoption - Date d'adoption : dés maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : don libre et http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/adopter/conditions-d-adoption.html
Wiko est né à l'association suite au sauvetage d'une famille de rats nus dumbos abandonnés après le déménagement de leur maitre. Laissés sans soins, mâles et femelles cohabitaient dans une petite cage. Malheureusement les femelles étaient toutes gestantes à leur arrivée à l'association. Wiko est un rat calme et dégourdi. Sociable et facile à manipuler. Wiko est né le 02/08/2014. Il est à Marseille (13) mais est adoptable partout en France via covoiturage. Reproduction interdite. Adoption pour vie en groupe ou avec au moins un de ses frères. Voici les conditions d'adoption de notre association : http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/adopter/conditions-d-adoption.html Pour faire une demande d'adoption, merci de remplir le formulaire suivant : http://rongeursendestress.e-monsite.com/contact/contact.html |
|
| |
YouRat Nouveau né
Messages : 25 Age : 27 Localisation : Oise Inscription : 23/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] Wiko, rat mâle nu dumbo Ven 24 Oct 2014, 12:13 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir comment on adopte par "co voiturage" ? Habitant près de Paris je ne me vois pas aller jusqu'à Marseille même si ce petit ratou me fait craquer... |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
YouRat Nouveau né
| |
| |
Couini Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 46 Localisation : France Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] Wiko, rat mâle nu dumbo Ven 24 Oct 2014, 17:58 | |
| effectivement le covoiturage permet de rapprocher l'animal de l'adoptant. Des trajets Paris Marseille c'est un trajet qui se fait plutôt bien. N'hésitez pas à faire une demande si ce loulou vous intéresse. |
|
| |
YouRat Nouveau né
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
YouRat Nouveau né
| |
| |
felicjia Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2012
Dans le monde du rat : compagnie et raterie
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] Wiko, rat mâle nu dumbo Sam 25 Oct 2014, 01:48 | |
| oui mais si tu n'as pas trop les moyens pour une adoption et donner 10 ou 20 €, t'auras du mal à le soigner si jamais il faut l'emmener chez le véto. C'est 25€ une consultation, sans parler des opérations, traitements et autres. |
|
| |
YouRat Nouveau né
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] Wiko, rat mâle nu dumbo Sam 25 Oct 2014, 03:02 | |
| Nan mais par "pas les moyens" j'entendais " j'ai pas la possibilité de mettre 130€ d'essence et de frais d'autoroute pour un si long trajet " quoi ^^. Apres pour ses soins je m'en fiche des prix, il aura ce qui lui faudra peut importe le prix. C'est commr ca avec tous mes animaux. Cetait vraiment le prix du trajet que j'avais imaginé (130€) pour lequel je navais pas les moyens car je ne l'avais pas prévu dans le prix que je metais fait pour l'adoption en elle meme du raton J'ai rempli et envoyé le formulair, j'attends une réponse. |
|
| |
felicjia Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2012
Dans le monde du rat : compagnie et raterie
| |
| |
YouRat Nouveau né
| |
| |