Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Empty
MessageSujet: Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine   Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 00:36

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : A partir de ses 6 semaines
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie/Particulier
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui, jusqu'aux grand-parents minimum, avec le moins de tumeur précoce et de problème respiratoire possible.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
      Alors... Vaste sujet Mon utopie : une louloute ambre, porteuse noire. Standard porteuse dumbo. Rex. Une belle utopie en somme
      Plus réaliste, je recherche une demoiselle porteuse PED (ça serait bien).

  • Reproduction envisagée ? : Oui, je peux parler de mon projet avec plaisir. D'ailleurs, Ange_dechu_67, naisseuse de mon Cupidon, devra valider la petite, comme elle entrera directement dans mon projet de reproduction.


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 20€ hors covoiturage
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) La petite naîtra idéalement entre novembre 2014 et janvier 2015 Smile
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Mes loulous vivent dans une Furet Tower (chaque sexe la sienne, les filles n'ont que la moitié d'ouverte pour l'instant, vu qu'elles sont deux). Coté alimentation, ils ont des SSS, ainsi que des extras (fruits/légumes) quotidiens, et moins quotidiens (surimi, un peu de gruyère...). La litière est pour l'instant en lin avec des toilettes de chanvre, mais dès que l'automne sera là, je vais tester le drybed (même si j'ai deux puces grignoteuses, il faut tester pour savoir si cela passe). Pour les sorties, c'est le canapé, et quand nous aurons déménagé, j'espère bien pouvoir leur aménager un coin un peu plus grand Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis sur Paris, et j'accepte les covoiturages.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Mon site en cours de construction est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine   Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:42

Une petite agoutie porteuse noir (ou noire), potentiellement cannelle (ou mink) ou potentiellement porteuse (1/2 ou 2/3), standard porteuse dumbo, et forcément porteuse PED et siamois, naissance pour environ fin février, ça serait trop tard ? ^^ (ah et potentiellement porteuse bleu russe, bleu US et marquages faciaux (1/4))

Au niveau des soucis, pour l'instant RAS respiratoire, une tumeur environnementale suite à une blessure sur une soeur du futur père (6 mois), ainsi qu'un kyste sébacé sur un frère (7 mois), dans les deux cas à priori pas génétique.
Des soucis niveau cérébral pour le côté du père du futur père, pas énormément de recul pour la mère du futur père à ce jour (issue de kinder et beaucoup décédé du virus de mars 2013 ou d'accidents, donc même si on peut remonter assez loin de certains côté ça sert pas énormément) mais pour l'instant RAS sur ceux que l'on peut prendre en compte.
Du côté de la future mère je n'ai pour l'instant un recul que sur les parents (mais normalement on pourra remonter plus loin), et RAS (encore heureux vu leur âge)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine   Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:13

Malheureusement, oui, ça risque d'être trop tard, car mon Cupidon aura alors 20 mois au moment de la saillie... Mais je note quand même, au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine   Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:41

Après selon le développement de la puce on pourrait peut-être avancer à naissance toute fin janvier (elle aurait alors 6 mois à quelques jours près pour la mise-bas), mais faut pas trop trop y compter.

Surtout si jamais tu ne trouve pas "mieux" d'ici là et qu'une puce de cette portée t'intéresserait n'hésite pas ^^ si tu veux je peux d'ors et déjà t'envoyer la généa toussa toussa que tu ais ça dans un coin au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine   Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:34

Tu peux toujours m'envoyer ça par MP, ça me permettra déjà de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine   Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 01:12

Toujours en recherche Smile

N'hésitez pas si la puce ne correspondrait pas aux critères phénotypiques ci-dessus Smile

PS : Loute, je ne t'oublie pas, faut que je te réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine   Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 13:03

*** Sujet clôturé à la demande de l'auteur ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine   Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )
» Recherche 2 mâles pour début janvier
» Recherche co-voiturage pour début septembre pour Paris
» recherche raton pour début septembre
» Recherche rattoune pour debut juillet.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-