| les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Lun 15 Sep 2014, 21:09 | |
| C'est drôle Modie car chez moi c'est Bounty qui est le moins aventurier, il n'ose pas trop sortir ses 2 frangins sont allés se balader sur la cage lui n'a pas osé ^^ Ce sont vraiment 3 amours!! j'ai eu le droit à plein de manucure et des bisous Milky Way est très joueur, après Michoko, Bounty ne joue pour le moment pas avec mes doigts comme ses frères, mais il me mordille les doigts signe de jeu ^^ En début de soirée c'était pasta party du coup là ils sont crevés et dorment entassés Tu nous diras ce que le médecin t'a dit cet après-midi! |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Lun 15 Sep 2014, 22:17 | |
| Désolé les filles voici les nouvelles je passe bien sur la table scintigraphie le 29/09 pour voir à quel point mon rein est endommager et évalué son taux de récupération après l'opé RDV le 02/10 avec le chirurgien pour préparer l'opération
5 à 7 jours d'hospitalisation, un mois de convalescence avec sonde puis radio de controle pour voir si mon rein à récupéré, normalement je ne devrais pas le perdre oufff je ne sais pas encore comment je vais annoncer ça à Lylou... |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Lun 15 Sep 2014, 23:01 | |
| outch l'hospi est longue Modie il faudra expliquer à ta fille que tu n'as vraiment pas le choix et que c'est pour te guérir. ma pauvre ça ne va pas être des moments faciles tous ces examens puis l'opé mais l'important est de sauver ton rein. Je te fais tout plein de bisous de réconfort!!!! et pour te redonner le sourire voici de superbes photos de Bounty!! j'ai jamais vu un rat si photogénique!! bon faut dire que le pauvre ne bougeait pas car ma lapine avait fait du bruit juste avant et qu'il a eu bien peur Vous pouvez aussi admirer le super trous que mes premiers rats m'ont fait dans mon canapé..... La beauté fatale pour sa marraine Etoile!! Avec Blue qui est toujours si adorable avec les nouveaux! La bouille d'amour quoi Avec Marley! qui veut absolument jouer avec son copain, et qui ne comprend pas pourquoi Bounty a un peu peur dur le canapé et ne veut du coup pas jouer ^^ Sinon balade de 30 minutes avec les copains, aucun souci, mais par contre ni Pilou ni Mango ne le retourne donc je ne peux pas voir s'il se soumet bien! Dès demain soir je vais opter pour quelques minutes matin et soir en boite de transport voir si en forçant un peu le contact il se passe quelque chose! Il était bien content de retrouver ses frères après! le canapé waou ça fait peur |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 10:19 | |
| le souci c'est que Lylou ne comprend pas ça, enfin pour elle le faite que je sois guéri n'a pas autant de valeur que de m'avoir près d'elle, et en plus ça va être surement au environs de son anniv... enfin ça c'est sur je ne peux pas rester comme ça..., si les urgences avait fait ce que mon médecin leur avait demandé, ça serait peut être déjà fini... mais bon...
Bounty a vraiment une bouille à bisous, il me parait plus clair chez toi mdr, courageux avec sa fratrie mais timide tout seul lol
ici Hybrid est comme un poisson dans l'eau mais bon elle a ses cousines, maman et tata Froti avec elle j'ai même vu les mamans intervenir quand les grosses allaient un peu trop fort avec les bébés |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 10:43 | |
| Oui Lylou est trop petite pour comprendre, mais de toute façon comme tu le dis tu n'auras pas le choix, le plus tôt sera le mieux. j'espère que tu pourras être là pour son anniversaire surtout!! Je ne sais pas vraiment si Bounty fait plus clair mais il fait presque beige oui et il est tout doux, comme ses frangins!! Michoko a aussi une très jolie couleur et ses yeux sont bien moins rouges que Milky way! Milky Way est le premier à sortir c'est le plus téméraire pour le moment! et Michoko est celui qui mange le plus j'ai l'impression! ils sont tous les 3 différents et attachants |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 10:50 | |
| Milky essaie de te montrer que les yeux rouges, c'est bien Et courage Modie pour ton opération! J'espère que ta petite puce comprendra... Après, si elle sait lire, tu peux lui préparer une petite lettre par jour (que son papa lui lira si ce n'est pas le cas). Ca la rassurera peut-être. Avec un petit cadeau (genre des babioles, mais des babioles venant de maman, c'est super!) |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 10:56 | |
| Le plus tôt sera le mieux, pour ta fille elle est petite c'est normal. Si elle vient tous les jours te voir ça va peut être la rassurer un peu. Et après comme dise les filles c'est juste un moment à passer et après tu seras tranquille. Et pour ta puce, essaie de voir en lui donnant la mission de surveiller tes rats vu qu'elle a l'air de les adorer aussi. J'espère que tout ira bien pour toi, 1 semaine ça fait pas mal quand même, ça à l'air plus important que ça en à l'air. Prend soin de toi.
Je les récupère vendredi matin, Titia à trouvé un train =) |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 11:18 | |
| Oyé Oyé j'ai fini les fiches lord pour cette portée (j'ai commencé par la plus petite mdr) j'attends la validation, je vérifie si j'ai pas fait de bourde et je vous transmets tout ça
j'suis pas étonné de Michoko c'est un gourmand, Milky lui était plutot discret à la maison. Michoko va bientôt faire sa mue et ressembler à tonton CFF ^^
vivement Vendredi alors Zo chan, tu dois commencer à décompter
Disons qu'elle comprend trop bien, mais que pour elle les priorités ne sont pas les même lol, tu as bobo maman, attends je te fais un bisous magique comme ça tu peux me porter... bah oui un bisous magique et hop on est guéri mdr elle va avoir 4 ans, donc elle ne sait pas lire, mais l'idée des lettres c'est super, juste après son histoire du soir ^^ (je ferais bien pareil avec mon chéri même s'il n'a plus besoin d'histoire le soir lol) Pour mes rats je vais lui dire aussi mais avec papa sinon ça va être une catastrophe lol J'espère aussi car sinon mon hospitalisation risque d'être prolonger, j'espère aussi que mon rein n'a pas trop morflé, mais normalement il n'a pas souffert au point qu'on me l'enlève. Bref encore un mois de douleur à tenir et après j'ai un mois de convalescence avec une sonde double J que je sois garder... le poids positif c'est que je me fais opéré par coelioscopie donc pas de grosse cicatrice dans le dos |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 11:39 | |
| Je passais prendre des nouvelles de Modie ( et des loulous) arf Modie pas facile mais tu iras mieux après... Si tu as le wifi là-bas, la webcam c'est génial aussi ou envoyer des vidéos avec le smartphone... Bon courage pour tout ça |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 11:43 | |
| Tu vois c'est drôle les ratons peuvent changer en changeant de maison, Milky est arrivé tout timide et maintenant c'est le plus proche de moi! Oh c'est super chouette zo-chan!!! Oui l'idée d'une lettre par soir c'est super! J'espère que ton copain pourra gérer les rats en ton absence. Oui par coelioscopie c'est super comme ça pas de cicatrice!! 1 mois de convalescence piouf c'est long, mais au moins tu seras rentrée chez toi!! Courage surtout pour ce mois à venir avec encore des douleurs |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 12:03 | |
| oui j'ai souvent constaté que les ratons changeaient de comportement selon les lieux et les personnes.
et c'est aussi valable chez les adulte d'ailleurs
j'espère aussi qu'il pourra le faire... déjà y'a plus les 20 bébés c'est déjà un gros soulagement, je vais lui montrer pour la bouffe et l'eau, pour les sorties malheureusement il ne pourra pas mais bon si c'est 5 jours ça devrait aller (même si quand je vais rentré ils vont être complétement cinglé et surement bouder...) mais bon je ne veux pas trop en demander à mon Homme, il va déjà devoir gérer Lylou tout seul et ça va pas être facile. pour les cages je les ferais à fond la veille de mon entrée. |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 14:05 | |
| C'est dans ce moment là, que je regrette d'avoir quitter la Picardie ( et accessoirement ne pas avoir été ta voisine ). Je croise les doigts ma Modie. Je t’appellerais pour pas que tu t'ennuies et te donner des nouvelles. J'ai fais une sortie commune hier. J'ai une vidéo et pas mal de photo. ( & j'ai même Romain qui " dispute Kôno" .. vous verrez .. c'est super dur à supporter ! ) |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 14:09 | |
| C'est normal aussi que les ratons changent ils n'ont pas encore leur caractère définitif Je sais que là Bounty stresse à chaque sortie sur le canapé, mais quand il sort sur moi en restant à côté" de la cage je l'ai déjà entendu cracotté donc ça va venir et il va pouvoir faire de sacré parties de jeux avec les 3 copains quand il sera plus à l'aise ^^ En tout cas je l'adore déjà mon beau cadeau Oui pas facile de gérer tous les rats à lui seul! ça c'est l'inconvénient! moi en vivant seule c'est pareil je me dis qu'il faut que j'aille bien! Je suis rentrée une nuit aux urgences pour un trouble oculaire, je ne pensais qu'à une chose sortir au plus vite pour les animaux ^^ si c'est 5 jours ça ira oui! Au fait super pour les fiches LORD merci! Tu me donneras ton numéro Modie pour que je puisse prendre de tes nouvelles à l'Hôpital |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 17:39 | |
| Coucou les filles! Désolée j'avais pas de réseau je ne pouvais pas me connecter avant. Modie j'espère que tout va bien se passer pout toi! Comme les filles je ne pensais pas que s'etait si grave... J'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre sans que l'on t'enlève un rein.... Pour ta fille ça va être dure c'est sûr mais au moins toi après tu ne souffrira plus! Merci pour les lord Comme vous l'a dit Jessi j'ai su au dernier moment qu'on partait avec mon homme du coup on revient sur la RP dimanche et je récupère mes deux bébés lundi prochain! Et marraine Jessi prend grand soinq d'eux pendant ce temps et pour ma troupe mon amie du coup tout c'est bien goupillé au dernier moment Sont tous beaux mes doudoux j'ai hâte! J'espère que Milky Way ne va pas avoir sa mue avant lundi ^^ Contente de voir que les présentations avance tranquillement |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 21:54 | |
| Super Cerise! Par contre pour la mue je crois que c'est Michoko! Milky Way est de plus en plus proche de moi, il me colle et me fait tout le temps la manucure je crois qu'il ne va pas vouloir partir Marinou désolée il m'a choisit ahah!!! On a joué à la bagarre pendant pas mal de temps quand je suis rentrée Milky était à fond ^^ |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 22:54 | |
| Oui Michoko pardon ^^ Après Milky Way peut aussi changer un peu de ton. Du coup j'espère que les 2 vont m'attendre ^^ Lol désolée mais Milky ne va pas avoir le choix XD Ça va être long lundi prochain mais en mëme temps les vacances font du bien! C'est super Cerise! Comme une lettre postée quoi Zochan c'est super que Titia ai pilu trouver pour vendredi matin! Allé c'est bientôt |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mar 16 Sep 2014, 23:25 | |
| Lol je leur ai dit que la semaine prochaine ils allaient découvrir tout plein de copains ^^
C'est drôle chez moi personne ne calcule Bounty, même en boite de transport aucun souci! Je vais continuer et cage commune jeudi soir! |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mer 17 Sep 2014, 23:08 | |
| au bah dis donc c'est super tout ça, ce sont des bonnes nouvelles
je n'ai aucun doute que Jessi prend grand soin des 2 monstres ^^
raconte nous Cerise
Hybrid n'a vraiment aucun souci dans la cage que du bonheur 143g pour la miss elle a dépassé ses cousines
vu la douleur j'me douté que c'était pas anodin, après y'a aussi des risque de récidive ou que ça se déclare de l'autre coté.... enfin je reste positive et j'attends avec impatience que tout soit fini car mine de rien ça fait un mal de chien lol |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mer 17 Sep 2014, 23:25 | |
| Je charge la vidéo de l'autre coté ( sur mon pc portable ).
J'ai vidé toute la royale enfin l'étage du haut. Tout lavé & rien remis. Elles n'avaient pas de dodo ou pas de cachette. Quelques pouics, Yuna ne veut pas se soumettre. Akali aime pas ça. Panthéra part bouder dans un coin ( mais vraiment .. --' ) . Dièse essaie de les dominer. Bref après, les filles se sont endormis avec Galaxie dans un coin. Je remets quelques dodos & là .. Dièse qui mordille Kôno, et Akali qui est arrivé pour la virer.
Bref, ça fait deux jours que les filles sont dans la demi royale. Je les laisse comme ça tant que Dièse course encore Kôno ( qui n'a pas compris qu'elle était plus rapide & pouvait se barrer .. )
Petite anecdote : Je fais la sortie sur le lit (vous verrez la vidéo ) & je m'allonge à coté d'elles. Galaxie qui se fait câliner & les autres qui gambadent. Deux des filles passent à coté de moi, et là une odeur .. une fille a pêter & ça puait la mort. C'est plus des princesses la vache . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out | |
|