| les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Lun 06 Oct 2014, 15:39 | |
| Sont tout mimi les loulous ! J'vous ai pas raconté la dernière de Kôno. Faut savoir que je sors les deux petites un peu plus que les vieilles car les vieilles passent leur temps à dormir. Kôno & Yuna adorent jouer et courir donc forcément .. Il y a quelques jours, je prends Yuna & Kôno sur le canapé avec moi. Y'avait un bout de tissus qui trainait sur le dos du canapé et Kôno jouait avec, jusqu'au moment où elle est tombée du canapé. Là où certaines ( genre Akali ) se serait fait un plaisir de se balader .. Kôno est restée protrée sur le sol & quand je lui ai tendu ma main elle a grimpé dedans genre " ah bah enfin, merci " .
Princesse Kôno ! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Lun 06 Oct 2014, 20:50 | |
| moi non ils ne font pas sa, sauf Hope qui s'est embourbé dans le plaid et est tombé il a essayé de remonter via la chaise (quand j'vous dis qu'il est parfait ce rat)
Sinon j'ai eut le droit à pleins de bisous d'Hybrid ce soir, elle reste très curieuse mais très fainéante, elle prend exemple sur Beauty qui est la reine de la fainéantise
202g pour la miss, un beau bébé |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mer 08 Oct 2014, 10:32 | |
| Ahlala the Kôno quoi! XD Moi rien de tout ça puisse les sorties sont dans le couloir qui donne à la salle de bain où je leur met plein de truc pour qu'ils se défoulent. Par contre les fénéants ne remontent pas seul dans la royal malgré l'échelle....^^ Pour descendre jamais aucuns soucis ils sont fort tout de même Pesée ce soir ou ce week mais le popotin est large des deux fréros |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mer 08 Oct 2014, 18:17 | |
| Bon, comme je l'ai dis à Modie en MP. Kôno a été victime d'un attentat. Déjà que de base elle scannait beaucoup ( c'est normal ça ? pour une bubu ? ), son oeil a été griffé. On voit nettement un p'tit point blanc suivi d'un voile un peu opaque. Elle ferme l'oeil quand j'approche mon doigt et il n'est pas sec.
J'ai appelé la véto ( elle me manquait pas ! ) et méloxoral jusqu'à la visite + sérum phy. Si demain ça va mieux avant le rendez vous, je peux annuler. J'ai préféré prendre rendez vous demain matin car après, je donne la voiture à l'Homme pour son stage, donc même si j'ai l'autre tuture .. bah euh .. non en fait non xD, c'est en cas d'urgence vitale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mer 08 Oct 2014, 18:22 | |
| Wilson aussi scanne pas mal , et aucun soucis donc je pense que bubu ou pas ,yeux noirs ou pas , certains rats ont juste une plus mauvaise vue que d'autres. ^^ si ça peut te rassurer J'espère que ça ira quand même ! La princesse a fait des jalouses ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Mer 08 Oct 2014, 20:57 | |
| Sweeny scanne un peu aussi!
Pour kono par contre c'est pas chouette, tu as bien fait de prendre rdv car les ulcères ne peuvent vraiment pas attendre! si l'œil est touché ça n'ira pas mieux demain. Courage pour les gouttes toutes les 4 heures en espérant qu'il n'y en ait pas besoin! |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Jeu 09 Oct 2014, 10:02 | |
| Hier soir était un grand jour Bounty s'est fait retourné pour de vrai pour la première fois!!! En plus il n'y était pour rien, c'était en sortie Mango embêtait pas mal Pimousse qui du coup s'en est pris à Bounty qui passait par là! Il est resté sur le dos sans broncher en attendant que ça passe ^^ et ensuite même pas peur du gros PImousse il continuait d'aller le voir! Et ensuite il y a eu un moment émouvant parce que Pimousse a recommencé une deuxième fois et là Blue et je sais plus qui sont venus pour défendre Bounty c'était adorable!! Faut dire que Pimousse vieillit doucement (19 mois) et maintenant il se fait beaucoup embêté par les copains qui le harcèlent parfois! mais vu que mes 4 gros ne sont pas avec les jeunes en cage, ils peuvent souffler. Par contre matin et soir pour les sorties ça n'est pas de tout repos pour eux |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Jeu 09 Oct 2014, 12:08 | |
| J'espère que ça va pour Kôno, un bobo est tellement vite arrivé ...
Comme tu dis Modie 2 rates en une XD la j'ai mon vieux matou de 15 ans en pension tout le mois donc je fais attention quand je sors les puces même si mon chat s'en fou royalement, tu comprends ce n'est pas assez intéressant XD Elles aiment être grimper en hauteur pour voir ce qu'il se passe, mon épaule semble être au goût des puces =) Sinon tous se passe bien à la maison. Aujourd'hui j'ai fait un mélange à 3.25% de matières grasses, je suis contente de moi =)
|
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Jeu 09 Oct 2014, 12:20 | |
| Je viens donner les nouvelles pour Kôno qui sont pas très bonnes. Son oeil a un odème et une petite perforation. Le véto est optimiste sur le fait qu'elle ne perdra pas son oeil, mais il est grandement probable qu'elle ne récupère pas sa vue.
Rendez vous vendredi prochain pour visite de contrôle. |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Jeu 09 Oct 2014, 12:52 | |
| n'empêche c'est un bon test, tu sais maintenant que Bounty se laisse dominer sans rien dire, ce qui évite tout de même les bagarres, c'est trop mignon quand les autres viennent à la rescousse, ici c'est Prof il ne supporte pas qu'on touche à SES bébés oui oui Giant et Gogo sont SES bébés et il en prend grand soin ^^
tu n'es pas le temps de t'ennuyé Ael, ça doit drolement te changer des malous plus posé ^^, je comprends que tu fasse attention, ici mais chiens s'en foute de mes rats, mais je reste vigilante tout de même
Oh mince, je ne pensais pas que ce serait si grave, quand je vois l'oeil de Coming est que c'était pas grand chose, ça me semblait moins important, j'espère qu'elle va très vite se rétablir, fait lui pleins de grosse papouille |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out Jeu 09 Oct 2014, 12:56 | |
| Oui Modie c'est ce que je me suis dit j'étais contente de voir qu'il se soumettait très bien, en même temps avec Pimousse qui fait 850 grammes (oui oui il a perdu 50 grammes ^^) difficile de se retourner ou autre! Et s'il joue avec les jeunes il est parfois au dessus et parfois en dessous! Trop mignon Prof! moi c'est Blue qui joue au papa et quand les petits l'embête il me fait rire car il ne se défend pas mais crie lol Oh mince pour Kôno j'ai eu beaucoup beaucoup de souci d'oeil à la maison, et je sais comme ça peut être grave et comme les soins sont long! et surtout en continue dans la journée quand on travaille ça n'est pas pratique!! J'espère surtout qu'elle ne perdra pas son oeil! Après si elle perd la vue surtout pour un oeil ça ne sera pas encore trop grave, mais bon ça reste chiant vu qu'elle est jeune. Fais lui une grosse caresse de ma part car un ulcère c'est très douloureux le véto me le dit à chaque fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les p'tits Espoirs de MDR Forest Nymph et MDR Coming Out | |
|