Pam03 Nouveau né
Messages : 35 Age : 31 Localisation : Yzeure Inscription : 08/09/2014
| Sujet: adopté Lun 08 Sep 2014, 23:19 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter :2
- âge approximatif : bébé
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)Raterie ou replacement
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)Non sa va se faire au craquage
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : j'en n'ai pas
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)Décembre ou Janvier
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)En cage j'aurais la perfect et j'aurais bien sur une cage de quarantaine au cas où un tombe malade ou autres. Accessoires : hamac fait par une personne chez qui je commanderai il y aura plein de dodo et de jeux ect ...
Sorties : ils auront une pièce rien que pour eux donc il pourront sortie souvent Alimentation : Je ferais des recettes maison avec des granulle pour rat (verselaga )
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?)Je vis en Auvergne dans l'allier je peux me déplacer maximum 1 h de route
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Dernière édition par Pam03 le Ven 12 Sep 2014, 11:52, édité 1 fois |
|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: adopté Mar 09 Sep 2014, 12:49 | |
| Bonjour il y a une trame obligatoire à remplir pour poster dans cette rubrique _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
Pam03 Nouveau né
| Sujet: Re: adopté Mar 09 Sep 2014, 16:31 | |
| Ah ok la qu'elle dit moi |
|
Pam03 Nouveau né
| Sujet: Re: adopté Mar 09 Sep 2014, 23:50 | |
| Voilà je le refait
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
Sexe : Femelles ou mâle selon craquage âge approximatif : bébé
Généalogie souhaitée ? : sa serais mieux
Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Non sa va se faire au craquage Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) à partir du mois de décembre ou janvier
Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
En cage j'aurais la perfect et j'aurais bien sur une cage de quarantaine au cas où un tombe malade ou autres. Accessoires : hamac fait par une personne chez qui je commanderai il y aura plein de dodo et de jeux ect ... Sorties : ils auront une pièce rien que pour eux donc il pourront sortie souvent Alimentation : Je ferais des recettes maison avec des granulle pour rat (verselaga )
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je vis en Auvergne dans l'allier je peux me déplacer maximum 1 h de route |
|
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: adopté Mer 10 Sep 2014, 00:11 | |
| Toi qui cherche des ratons, je peux t'orienter vers une raterie dans le puy de dôme, pas très loin de Clermont-Ferrand. Vu que tu cherches des ratons à partir du mois de décembre, tu as le temps de demander à la personne si elle prévois des portées, et si tu peux faire une pré-réservation éventuellement.
http://ratstouletsdemelanie.weebly.com/les-ratstoulets.html |
|
Pam03 Nouveau né
| Sujet: Re: adopté Mer 10 Sep 2014, 00:16 | |
| Ok merci beaucoup |
|
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |