| Bienvenu à Moustique et Didi! | |
|
Auteur | Message |
---|
veloutine En sevrage
Messages : 73 Age : 57 Localisation : nantes Inscription : 15/05/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Bienvenu à Moustique et Didi! Dim 07 Sep 2014, 17:12 | |
| Voici mes deux zouzou à poils: Didi et Moustique. Mr Didi est gris fauve, c'est un ratounet calme et super câlin . Moustique, lui, est noir comme l'était mon petit Lulu d'amour. Mais il a le ventre, les pattes et le bout de la queue blanc. Il est très speed! J'ai suivi tous vos conseils et adoptés mes choux chez un particulier. Ils sont issus d'une portée de 10 ratounets, et ce sont des dumbo. J'ai également, et toujours sur vos conseils, adoptés 2 ratounets, 2 frangins. c'est vrai qu'ils ont l'air trop heureux ensemble! Et les voir faire la sieste l'un contre l'autre, ou se toiletter mutuellement, c'est juste du bonheur! Par contre, quand il s'agit de nourriture, ça ne rigole pas: si l'un prend la part de l'autre, il y a baston: de vrais frères ennemis! Alors je donne systématiquement 2 morceaux de tout! Et le plus drôle, c'est que Didi et Mousse s'observent mutuellement pour voir ce que l'autre a pris! On apprend à se connaître, et c'est le début d'une super aventure... |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Bienvenu à Moustique et Didi! Dim 07 Sep 2014, 17:39 | |
| oh génial contente de voir que tu as réadopté des loulous Moustique est moir Irish et sur les photos et ne voit pas bien pour Didi sur la 2e photo il a l'air bleu et sur la dernière il a l'air agouti. Il est "gris" ou marron? ils sont trop mimi en tout cas |
|
| |
veloutine En sevrage
| Sujet: Re: Bienvenu à Moustique et Didi! Dim 07 Sep 2014, 17:49 | |
| Je vais essayer de reprendre des photos, mais ça bouge beaucoup, ces petites choses! la jeunesse, quoi! Didi est plutôt fauve en fait. j'ai hésité avant de prendre d'autres ratounets... Mon Lulu est juste irremplaçable. Et puis j'ai eu l’opportunité de ces petits Dumbo, comme mon ti Lu, alors j'ai foncé. Et ils sont juste craquants! Promis, je vais improviser un shooting photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à Moustique et Didi! Dim 07 Sep 2014, 18:14 | |
| Pour moi Didi est agouti oui , comme mon Bulbi ( ça rend pas pareil avec le rex mais tu vois l'idée ): - Bulbizarre , rex agouti:
Contente de voir ces nouveaux venus Si je puis me permettre juste de faire attention avec les accessoires en bois ^^ Ils s'imbibent malheureusement vite d'urine , sont impossible à nettoyer correctement et à la longue les phénols qui s'en dégageront seront nocifs pour les voies respiratoires de tes loulous |
|
| |
saskia Muster ratoune
| Sujet: Re: Bienvenu à Moustique et Didi! Dim 07 Sep 2014, 19:41 | |
| c'est aussi ce que je pensais au niveau de la couleur
HS : Etoile j'adore les motifs de ton hamac tu l'as pris chez qui ? les Karamel'z? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à Moustique et Didi! Dim 07 Sep 2014, 19:43 | |
| ( Le bleu et le rouge viennent des dodos du Ponant et le rose vient de chez Au Dodo créatif , Saskia ) |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Bienvenu à Moustique et Didi! Ven 12 Sep 2014, 16:39 | |
| Je viens de voir ton post et suis trop contente que tu es réadoptée !!! C'est trop chouette ! Bienvenue aux nouveaux loustics (je vois que tu es resté chez les couillus ! ) |
|
| |
veloutine En sevrage
| Sujet: Re: Bienvenu à Moustique et Didi! Sam 13 Sep 2014, 22:47 | |
| J'avais peur de ne pas m'y attacher à mes 2 zigotos. Lulu était tellement, tellement pour moi!Et puis avec leurs petites bouilles de ratounets, ils m'ont séduit doucement mais surement. Ils sont trognons comme tout mes bébés! Merci pour tes paroles, elles me vont droit au coeur. |
|
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bienvenu à Moustique et Didi! | |
|