Je me suis présentée, j'ai présenté les bébés mais il manque ma Biscuit.
Cette puce m' a tout de suite adoptée. Dès le premier jour j'ai eu le droit à des câlins , des papouilles , elle fait dodo dans mes cheveux. très curieuse et joueuse, elle court partout dès qu'elle est en sortie et nous saute dessus , prend nos t shirt pour des tunnels , nos cheveux pour un nid et notre bouche comme abreuvoir Elle n'est pas très gourmande avec les friandise , elle aime pas la carotte séchée mais adore la carotte cuite, la banane et...le thon Elle adore aussi manger de la poire ...mais seulement si je suis en train de la manger C'est aussi ma manucure et pédicure personnelles
Tu as de la chance c'est un vrai bonheur les rats comme ca , pas peureux pour un sous , droles a observer et de veritables machines a bisous ! En tous cas elle est tres mimi , on voit qu'elle est adorable
Bémol est venue agrandir la famille il y'a 3 semaines. intégration parfaite .
Dans le sac avec les petiots
C'est un amour de ratte toujours première à la porte quand je m'approche . Elle est très speed et me monte dessus avec une étonnate facilité. En 2 seconde elle passe du lit à mon épaule . même pas peur. Elle s'entend très bien avec biscuit ( qu'elle domine) et se prête volontier aux jeux des ratons.