Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 02:01

Lobo, n'hésites pas. Les puces sont super attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:38

Alouette a écrit:
J'ai un contact qui fait régulièrement Clermont-Dijon Tire la langue

Serieux ? Smile c'est cool ça parce que j'ai vraiment craquer Sur les louloutes <3 (surtout Amande et Prune Smile ) apres le mieux serait de les voir en vrai Wink j'envisage une adoption pour fin mars, car ma louloute commence à être vieille et je ne veux pas que l'autre se retrouve seule si elle venait à partir (surtout qu'elles sont tres attachées)
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:51

Vu que je suis en train de faire des vidéos pour les personnes intéressées par les loulous, je vous partage celle des filles. Attention, ça grouille de partout !

https://www.youtube.com/watch?v=TxDWYAiT4Tc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:11

Hé ben y'en a du monde!
Qu'elles sont belles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:30

Roh le gang de p'tit clones !
Elle sont adorables :3
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 00:05

Encore une masse sur une autre louloute découvert hier. Vu que la masse est très petite pour l'instant je me permet d'attendre de gérer l'opération de Cerise pour la faire opérer ensuite. Cela s'enchaîne si vite Neutral

Du côté des garçons, on a de belles évolutions. Ils vivent désormais au rythme des mes rats "non adoptables", et ont accès à tout le salon s'ils passent par un petit parcours fait d'un pont derrière la télé et d'un tuyau dans un meuble pour descendre par terre. Jusqu'à présents ils sont toujours resté à côté de la cage. Depuis 3 jours Logan a trouvé le chemin pour accéder au sol (et il s'en est donné à coeur joie !), et ce soir c'est quasiment tous les autres rats qui se sont aventurés au sol (Ludwing n'a pas osé). Ils ont ainsi découvert le sol et ses cachettes, Micha et Mario sont même monté d'eux-même sur le canapé pendant qu'on mangeait (on voit les gourmands). C'est plaisant de les voir explorer comme ça, ils trottinaient un peu partout, très actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:25

Pffffff, encore une... Elles sont si jeunes, c'est vraiment moche. C'est quelle puce?

Ah, c'est top pour les garçons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo21
Grande ratoune
Grande ratoune
lobo21

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : Dijon
Inscription : 14/07/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:49

cheers C'est super pour tes petits mecs
Par contre pauvres louloutes, ça fais mal au coeur, elles ont pas de chance les pepettes... pfff No
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:04

C'est Capucine ou Canelle (à peu près même âge que Cerise, un an et des brouettes), j'étais tellement omnubilé par cette petite masse que du coup j'ai pas regarder exactement qui c'était entre les deux (elles se ressemblent énormément).

Je paye le prix du fait que je n'ai pas pris le temps de les faire stériliser... c'était elles ou les AH, j'ai fait au mieux mais ça sera quand même les rats qui en pâtiront. Plus jamais je ne refais de sauvetage aussi grand, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gamayun
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gamayun

Féminin
Messages : 157
Age : 38
Localisation : Pau
Inscription : 21/02/2015


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:09

:'(

Bon courage à toi... pauvres puces.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 15:10

Ne t'en veux pas, c'est déjà très beau ce que tu as fait pour eux, et bien difficile à gérer vu le nombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 22:52

Des nouvelles toute fraîche de la troupe !

On commence par les bonnes :
La louloute que je pensais avoir une mini masse ne l'a plus, ou du moins je ne la retrouve plus malgré plusieurs palpations.
Cerise elle s'est bien remise de son opération, 15 jours après elle a été remise avec ses copines depuis 1 semaine, tout va bien.
Mario est réservé par gamayun, on lui cherche un covoit pour Pau maintenant.

Les mauvaises nouvelles :
J'ai trouvé Micha ce soir en mauvaise forme, a priori il a un début de pneumonie. Il est actuellement sur bouillotte et a reçu une dose d'antibio, il mange mais il est très fatigué. Demain on va au véto pour passer les radio et tout le tintouin habituel.
Je pense que tout ça est du à notre panne de radiateur qu'on a eu samedi dernier... On est à 18° dans la pièce, mais les 2° en moins rapidement ont causé des soucis... j'ai eu quelques rhinites (Chez Babar, un des miens, Ludwing) qui elles sont en cours de traitement et qui devraient je l'espère être fini prochainement. Il y a des chances pour que tout le monde soit sous antibio par rapport à Micha, j'en saurais plus demain.
Zig a deux abcès sous le bidon. Je comptais l'emmener demain au véto pour une solution mais il va devoir attendre un peu que je prenne un autre rdv.
Depuis 2 mois Logan a aussi des soucis intestinaux que je n'arrive pas à régler par l'alimentation ou les compléments alimentaires, j'ai déposé l'échantillon pour la copro hier, je devrais avoir les résultats demain.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 22:56

courage pour tout ça !
des bisous de nous, on pense bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:00

Merci Erorua, y'en a besoin !

J'espère pouvoir passer vous voir une après-midi, je garde ça dans un coin de ma tête à faire avant l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:02

tu es toujours la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamayun
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gamayun

Féminin
Messages : 157
Age : 38
Localisation : Pau
Inscription : 21/02/2015


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:11

Ah mince dis donc ils n'ont pas de chance ... Mais 18/20 degrès c'est pourtant idéal pour des rats, non???
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:22

Oui, mais jusqu'à présent la température était stable. C'est la chute rapide de 2° qui suffit à déclencher des petites rhinites, c'est pas la première fois que ça m'arrive. Je règle ça à coup de Respyl et on en parle plus 4-5 jours après.

Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:12

Pour 2 °C seulement...
Courage pour tous ces soucis de santé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:17

Oui, c'est assez courant à la maison d'avoir des rhinites dès qu'un changement brutal de température survient. J'en ai généralement au début de l'hiver, quand il fait froid rapidement, ce qui a été le cas cet hiver et tout le monde a été soigné sans problème.

Retour du véto, Micha a bien un début d'infection pulmonaire. Il a de l'appétit et est moins en hypothermie que hier, on gère tout ça et je prends grand soin de lui.
Zig se fait opérer mercredi prochain, j'ai hâte que ces abcès dégagent vite fait pour qu'il soit enfin tranquille.

Résultat de la copro pour Logan négatif, je continue de chercher dans l'alimentation, assez dépitée, j'avais des espoirs dans les résultats d'analyse.

Tout le reste de la troupe va bien sinon. Et nous fêtons les un an du sauvetage, à cette période là j'étais partie avec Boochka pour récupérer les 41 loulous ! J'avais pris une photo à notre arrivée chez moi, on y voit bien une partie des filles dans la plexi.
[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
gamayun
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gamayun

Féminin
Messages : 157
Age : 38
Localisation : Pau
Inscription : 21/02/2015


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 19:51

Un an qu ils sont bien avec toi :-)

Je pense à qqch, si qqun pas loin de chez moi veut adopter un de tes loulous je peux faire FA transit
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:25

Petit Mario a rejoint Gamayun aujourd'hui ! On a eu chaud aux miches pour le covoit, mais tout s'est finalement bien passé ! On leur souhaite une belle vie ensemble Smile

Les autres loulous vont bien, les souris respi sont réglés, Zig a passé son opération avec brio.

Autrement, Capucine a bel et bien une tumeur, j'avais pas rêvé la dernière fois. Une opé sera prévue prochainement, et j'en profite par ailleurs pour retirer de l'adoption les trois rates concernées par les tumeurs, à savoir Cerise, Sakura et Capucine.

J'ai aussi accueilli temporairement Picolo, l'un des rats de Dodinos (qu'elle avait adopté avec Anatole, le patché pour ceux qui se souviennent). Elle recontre de gros soucis d'intégration entre eux deux, qui ont pourtant vécu ensemble avant l'adoption sans soucis.
Les cas sont hyper complexes, je me triture la tête puisque malgré leur castration ils ont développé une très forte territorialité, qu'ils n'avaient pas non plus avant. J'espère sincèrement trouver une solution pour eux, et pour Dodinos qui vit mal de voir ses deux rats séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 11:27

Super pour Mario et pour les problèmes respis rentrés dans l'ordre!
Mince pour les filles et pour les comportements complexes...

Je continue de diffuser autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 23:50

C'est gentil Bellefeegore Wink

Capucine a été opérée et retournera avec les copines dès demain. Je touche du bois ++++, j'ai palpé hier chacun des morues et rien, hormis plein de gras chez certaines Tire la langue

Tous les loulous vont bien sinon, je referais une série de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 00:57

Tant mieux pour les morues, je touche du bois!
D'ailleurs, tu 'es pas changé les âges sur le premier post, c'est cela? Il faut donc ajouter 7-8 mois aux âges donnés?

Super, des photos! Anaël me fait toujours fondre avec ses gros yeux, idem pour Terra et sa bouille...
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 01:26

Oui je n'ai pas changé les âges Tire la langue

Tout le monde a plus d'un an maintenant, les plus vieux ont autour des 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)   [SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SAUVETAGE] 6 rates dumbo capés/bareback mink en Auvergne (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage rats mink dumbo Clermont-Ferrand (63)
» Rate Bareback Mink (à Nantes)
» Leto, Mink rex dumbo, 34
» Suivi sauvetage des rats d'Auvergne
» FA pour 5 rates en Auvergne ou Centre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-