Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon petit Ange est partit :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mon petit Ange est partit :'( Empty
MessageSujet: mon petit Ange est partit :'(   mon petit Ange est partit :'( Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:38

j'ai une bien triste nouvelle :'( mon petit Ange est partit rejoindre le paradis, il avait 2 ans et demie :'( un bel âge mais ce n'était vraiment pas le moment :'( j'ai mes 3 jeunes qui sont tres malades Gavroche (presque 1 an) fait de grosses detresse respiratoire... :'( il est malade depuis que je l'ai, il a toujours quelque chose... abcés, perte de poids jusqu'a 200 grammes, diarhées, detresse respiratoire... ça ne s'arrête jamais et à chaque fois qu'il va un peu mieux bah il rechute ! :'( en plus cette fois il a contaminer ses deux copines iris (6mois) qui fait du bruit en respirant et Aya (4semaines) qui eternue beaucoup Sad mon véto m'a conseillé du L52 pour les deux filles et pour gavroche il me dit qu'il serait temps de le laisser partir car ce n'est pas une vie pour lui d'aller tout le temps chez le véto car il est malade et il souffre... c'est facile à dire :'(
bon voila pour tous les soucis que j'ai et en plus de ça Ange meurt de vieillesse :'( la vie s'acharne contre mes loulous on dirait :'( il aura eu une belle vie mais ça fait encore plus de peine sachant que je vais peut etre perdre gavroche aussi :'(

voici quelques photos de ange <3 :

mon petit Ange est partit :'( 13421110

avec son frere démon

mon petit Ange est partit :'( 13421110



mon petit Ange est partit :'( Ange12

mon petit Ange est partit :'( Img_0010

mon petit Ange est partit :'( Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

mon petit Ange est partit :'( Empty
MessageSujet: Re: mon petit Ange est partit :'(   mon petit Ange est partit :'( Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 20:28

Désolée pour lui RIP

Il aura vécu une très belle vie :')
Revenir en haut Aller en bas
 

mon petit Ange est partit :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon petit Ange
» Billy, mon petit ange
» A mon petit ange Aragorn
» Mon petit ange.... :'(
» petit ange parti trop tot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-