Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Doublement des locataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 09:41

Perséphone (noir et blanche) et Antigone (albinos) ont un palace 4 étoiles (une furet tower) qui semblait un peu grande pour elles deux ... et comme après moultes tergiversions nous avons décidé que je ferai un break pro (congé parental) nous avons saisi l'occasion d’agrandir la famille avec deux crapules de plus. Un de nos amis ratouphile cherchait à placer deux poupées de 4 mois, l'occasion était trop belle. Un signe du destin après une période de turbulence.

Pour l'instant en quarantaine dans la cage de maternité, Nyx (bleue) et Aphrodite (husky) (qui devait s'appeller Winter - Winter is coming - mouhahahaha) sont des coquines pleines d'amour qui ne demandent que des bisouxxxx. Bon, Aphrodite a quand même trouvé le moyen d'ouvrir la cage pour visiter la bibliothèque (d'où l'expression rat de bibliothèque je suppose)

Avec les enfants ça se passe bien, même ma Mini de 6 mois a pu glisser ses doigts dans la fourrure des précieuses (avec moi hein, rassurez vous, les enfants ne manipulent pas sans notre présence et apprennent les bons gestes très tôt, j'ai 15 ans de rats dans les pattes, même si j'en apprends encore tous les jours - genre la litière en carton que je découvre par le forum)

Je vous raconterais en photos la rencontre (prévue dans notre couloir dans une dizaine de jours) et la réunification (KohLanta powa) en Tower ensuite.

La famille s'agrandira surement ensuite si tout se passe bien, une fois notre déménagement vers Bourg En Bresse fait. J'ai vu que Lyon était une ville productive de ratounettes à adopter.

Allez, place aux photos des filles (au moment des nettoyages de cage elles sont en cage mater ou sur le canapé, selon)


Dernière édition par rply le Lun 01 Sep 2014, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:14

Bon, apparemment l’hébergeur a décidé de faire sa tête de cochon ...


Dernière édition par rply le Jeu 19 Mar 2015, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 15:27

tout s'affiche correctement ne t'inquiète pas :p
Toutes mimis tes patates!!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:29

Sont trop belles tes loutres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Invité
Invité



Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:52

merci (punaise les plantages de serving, grrrrr, deux fois sur plusieurs forums aujourd'hui)

Je vous remettrai des photos souvent, je les mitraille tout les jours en les pouillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:57

Oh elles sont super mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Invité
Invité



Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:17

Bon, les deux petites se sont evadées, on été narguer les grosses donc les grosses ont étéun peu enervées ... bref, on a acceleré les choses, tant pis du coup pour les eventuelles maladies, tout le petit monde va au veto la semaine prochaine de toute façon.

bref, les presentation ont été faites dans une panière de linge, les grosses snobant les petites. 30 min sans que rien ne se passe. on a refait la même chose le lendemain, les petites ont été lechouiller et mordiller les grosses, RAS 30 min de plus. Idem J3, 1h de RAS.
Bon, nettoyage tower etc .. réunification ... et tout va bien, tout le monde s'aime et y a carrément plus du tout de bagarre entre les deux grosses maintenant que les petites sont là.



je ne sais pas pourquoi Antigone (la blanche) fuit les photos xD


Dernière édition par rply le Jeu 19 Mar 2015, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 12:49

C'est original le sputnik à cet endroit là ! ça doit pas être très confortable pour elles, non ?
Elles ont toutes une bonne tête en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:59

Non elles ne font que y passer, on est encore dans l'attende dune autre spoutnik, elles sont 4 pour 3 sur le haut et appereùmment ça suffit pas à ces dames xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doublement des locataires Empty
MessageSujet: Re: Doublement des locataires   Doublement des locataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doublement des locataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivage du Dry Bed et mes locataires à poils
» Difficulté de cohabitation avec mes nouvelles locataires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-