| URGENT 3 femelles à adopter (44) FA/ADOPTANT | |
|
Auteur | Message |
---|
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: URGENT 3 femelles à adopter (44) FA/ADOPTANT Sam 30 Aoû 2014, 23:07 | |
| Le père
- Date de naissance : inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère
- Date de naissance : inconnu
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Je transmet juste l'annonce, mais le jeune homme reprend ses études et doit retourner chez ses parents, ses parents ne voulant pas entendre parler des rats il doit les placer avant fin septembre/début octobre
- Date de naissance : Liara 11 mois, shepar 11 mois et Talie 8 mois bientot 9
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 femelles à adopter
Liara bleu us standard lisse 11 mois :
Shanar husky noir standard lisse 11 mois :
PVC Talie bientot 9 mois née à la maison :
L'adoption
- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Il donne tout le nécessaire si les 3 puces sont prises ensemble ( cage, litière etc .. ), elles sont bien sur à adopter contre très bon soins quand même !!! ( cage/litière/soin )
Pour plus d'information je peux lui transmettre vos questions pour avoir des réponses .. Il est important de trouver une famille ou même une FA pour les filles, je peux prendre une voir deux filles mais les 3 ensembles c'est pas possible, 3 rattes adultes à replacer c'est presque impossible surtout vers chez moi .. Si il y a quelqu'un qui peut se proposer que fin octobre ou autre, y a pas de soucis, je peux faire FA temporaire mais que à condition qu'il y ai quelqu'un derrière .. |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT 3 femelles à adopter (44) FA/ADOPTANT Ven 05 Sep 2014, 13:03 | |
| UP pour les 3 puces, je rappel qu'elles ne sont pas chez moi. ça va devenir urgent fin septembre !! Photo de liara : Caractère : elle très calme mais aventureuse, jamais agressive, elle se prend très facilement et se laisse faire (d'ou son surnom bol de gelée^^) Petit message sur le caractère de Thalie : elle est plus aventureuse qu'autre chose (surnommé la savonette ^^) mais affectueuse et elle adore lecher..... bah tout ! genre les doigts le visage(surtout les lobes d'oreilles ) elle goute de tout, elle aime bien rentrer dans les poches et elle n'a pas peur des gens qu'elle ne connais pas, le seul truc c'est qu'elle n'aime pas trop être prise dans les mains. Elles méritent vraiment une famille !! |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| |
| |
| |
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT 3 femelles à adopter (44) FA/ADOPTANT Lun 15 Sep 2014, 22:17 | |
| Je ne sais pas pour sharnar faudrait que je demande, pour l'instant elles sont chez une copine qui les a pris pour dépanner mais je sais pas si elle pourra les garder longtemps. Tu pourrais prendre qui en charge ? |
|
| |
Wild Ratoune pipelette
Messages : 1080 Age : 26 Localisation : Rhône Inscription : 24/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT 3 femelles à adopter (44) FA/ADOPTANT Lun 15 Sep 2014, 22:46 | |
| S'il faut prendre les 3, je pourrais les prendre mais en prendre 2 me semble mieux. Si quelqu'un se propose avant, que ce soit adoption ou FA plus proche, ca serait mieux parce que ça fait quand même toute la France à traverser... |
|
| |
| |
| |
| |
| |