Bonjour a tous
Alors voila , j'ai mes deux petites depuis maintenant 4 mois , Depuis toujours pas possible de les caresser elles esquivent tout ce qui est possible , donc je me dit qu'elle sont pas du tout câline elle ne vienne que quand j'ai quelque chose a manger . Mais mon soucis est pour les sorties , en effet elle ne sorte pas du tout de leur cage d'elles même.
J'ai fait toutes les pièces possible pour les lachers. La seul fois ou elles sont sortis d'elles meme c'est quand elles se sont enfuis pendant la nuit. Comme elles se planquent partout dans leur cage je doit tout demonter pour qu'elles sortent mais pas le temps de dire ouf quelle on deja couru dans la cage .
Donc je sais plus trop quoi faire j'essay de les amuserdans leur cage en cachant a manger ou en jouant la main dans la cage.
Mon deuxième, est que pour faire leur cage je les met dans leur cage de transport , mais pour les sortir c'est tout un sketche , je peut pas y mettre la main sous peine de violente morsure j'ai donc les doigt dans un salle etat etant donner que je fais leur cage 2 a 3 fois par semaine . Mais dès qu'elle sont dans leur cage plus rien . Je ne vois pas d'ou ca peux venir .
HELP