|
Auteur | Message |
---|
Cruustyy En sevrage
Messages : 67 Age : 31 Localisation : Savoie Inscription : 07/06/2014
Dans le monde du rat : de compagnie
| Sujet: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 00:46 | |
| Bonjour , j'aimerai savoir si il serais possible de ce faire du drybed DIY avec un tissus spécifique ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 01:23 | |
| Tu peux acheter du plexiglas très fin, le tailler en fonction de tes plateformes et de ton bac à litière et tu n'auras plus qu'à fabriquer des housses pour le plexiglas avec du plaid polaire. Pour l'entretien, le plexi ne retient pas les odeurs donc le désinfecter dès le changement des housses, et lavage des housses en machine. C'est une idée fictive mais en théorie ça devrait bien fonctionner.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 01:24 | |
| Tu peux acheter du plexiglas très fin, le tailler en fonction de tes plateformes et de ton bac à litière et tu n'auras plus qu'à fabriquer des housses pour le plexiglas avec du plaid polaire. Pour l'entretien, le plexi ne retient pas les odeurs donc le désinfecter dès le changement des housses, et lavage des housses en machine. C'est une idée fictive mais en théorie ça devrait bien fonctionner.
|
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 10:03 | |
| ah ouais pas mal l'idée!! |
|
| |
Cruustyy En sevrage
| Sujet: Re: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 17:40 | |
| Oui c'est une bonne idée , mais le plexiglace est assez cher je crois il faut que je compare par rapport au prix du drybed sur internet mais merci |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 18:06 | |
| Quel est l'intérêt du plexiglas je ne comprends pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 18:09 | |
| C'est assez cher mais tu peux aussi faire des housses que tu mets directement sur les étages, fixées avec des mousquetons aux barreaux, et pour le fond de la cage il faut remplacer le plexiglas par un autre matériau et là c'est une autre affaire
Le gros avantage des housses c'est qu'en les lavant sur l'envers tous les poils n'iront pas dans la machine à laver mais resteront, il suffit de les secouer avant et après lavage ! J'ai fait des hamacs réversibles de cette façon avec des plaids et c'est pratique |
|
| |
Cruustyy En sevrage
| Sujet: Re: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 19:41 | |
| Ma copine a pensé a faire une doulure en toile ciré entre les couche de polaire histoire imperméabilisé le tout
|
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drybed DIY Jeu 21 Aoû 2014, 21:02 | |
| Maintenant à toi de jouer ! Bon bricolage |
|
| |
Cruustyy En sevrage
| Sujet: Re: Drybed DIY Ven 22 Aoû 2014, 00:16 | |
| Bon j'ai commancer par les etages , j'avias un vieux matelas gonfable trouer , comme j'avais des etages en bois je viens de le recouvrir avec le coter impermeable du matelas et ma copine va faire des housse interchangeable pour pouvoir changer:) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|