|
|
Auteur | Message |
---|
Peaches Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 33 Localisation : Bayonne Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Les surnoms ! Jeu 09 Oct 2014, 00:53 | |
| Oulala les surnoms, ils n'avaient que ça je crois Doudou pour Dewie, Wolo pour Wolowitz, Wolodou pour appeler les deux, Starku, Starkuku, Starkouille pour Stark et pour les 3: Bibi, Bibouche, Bébécul, Tête de cul (là c'était la spéciale j'me-fout-de-toi), les pisseux, Pissou et j'en oublie surement! |
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les surnoms ! Jeu 09 Oct 2014, 20:50 | |
| 2 nouveaux surnoms pour mes jeunes malous:
Diablito dit "Diablito le diable bleu à la folle queue "(Diablitolediableubleualafolleuqueu) et pour mon MIO, un peu le "chouchou" en ce moment, ça donne "Le MIO au miel à maman"
gateuse moi?..meeeuuuh non!!! ;p |
|
| |
mariec73 Petite ratoune rose
Messages : 106 Age : 32 Localisation : haute savoie Inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Les surnoms ! Ven 10 Oct 2014, 11:22 | |
| Alala on est toutes aussi gaga je crois ^^ moi c'est pas très originale se sont les "fifilles" ou les "poupettes". pour Rat'violi c'est souvent ma patate ou rat'vioLILIII :p Rat'clette c'est spider-rat ou la fouine Rat'leuse c'est ma "pouikeuse" ou raleuse tout simplement xD elle porte tellement bien son nom !
Après c'est écrit là parceque en vrai sa donne plus les fifIIIles !!! en voix bien aigu XD |
|
| |
loussie Apparition du duvet
Messages : 166 Age : 40 Localisation : Ile de France Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Les surnoms ! Ven 17 Oct 2014, 16:28 | |
| Ah les poupettes je donne aussi Marie ! En ce qui me concerne, on a - pour Poulette: Prouton, Proutor, Proutesse (parce que plus jeune, elle faisait un petit bruit, comme un tout petit "prout" avec la gorge, la véto n'a jamais rien trouvé) ma grosse patate, ma biche,mon gros rat de sbois - pour La Petite: petite biche, jolie quenelle, petit raton des bois, petit rat mignon, petite mignonne, poupinette Et la je me rends compte a quel point je dois avoir l'air con devant mes potes... |
|
| |
Answer42 Ratoune pipelette
Messages : 1240 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 03/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les surnoms ! Ven 17 Oct 2014, 17:09 | |
| Mon regretté Orion avait comme surnom "mon p'tit bouchon" ou parfois "bouchonnus maximus" XD |
|
| |
Nerwende Ouverture des yeux
Messages : 247 Age : 36 Localisation : val d'oise (95) Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Les surnoms ! Mer 05 Nov 2014, 02:12 | |
| Quand il m'urine dessus : ptit pisseux (ou "gros dégu*ulasse quand c'est vraiment un gros pipi)
Quand il essaie de picoler : mon rat'lcoolique
Quand il s'exhibe : mon couillu
Quand il réclame des friandises : mon rat'ffamé
Quand il vient de faire une bêtise et qu'il demande des câlins l'air innocent : ma sale bête adorée, mon chieur d'amour, mon emm*rdeur chéri
Quand il est craquant : mon chéri, ma boule d'amour, mon amour, mon bébé, mon ado-rat-ion...
C'est étrange, d'ordinaire j'ai un vocabulaire assez châtié, mais en répondant à ce topic, je me rend compte qu'avec lui, je me lâche. |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les surnoms ! Mer 05 Nov 2014, 11:00 | |
| Il y a déjà deux topics sur ce thème: Ici et là. |
|
| |
LowaMoon Ratoune intéressée
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Les surnoms ! Ven 06 Fév 2015, 02:02 | |
| Je remonte le post car je l'ai trouvé sympa ! Pistache c'est "bouboule", je sais pas pourquoi pourtant elle n'est pas grosse ^^ Bigorno c'est "bibi" ou "patapouf", parce qu'il est groooos ! Fleur c'est "minette", je sais pas trop pourquoi ^^ Louna c'est "ma fille" ou "ma belle" mais quand elle était plus jeune c'était "la terreur" car elle était insupportable et bizarrement maintenant c'est la ratoune parfaite et la meilleure que j'ai eu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|