Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 Problème de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toulili33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/02/2014


Problème de sexe Empty
MessageSujet: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:47

Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau ratoux, l'intégration avec mes deux mâles s'est super bien passé mais le lendemain soir, en rentrant j'ai surpris mes rats poursuivre le bébé et le grimper ! J'ai vérifiée le sexe du bébé et ne voit pas de couilles .. on m'a dit que les bébés pouvaient rentrer leur couilles mais que très peu de temps et .. ça fait une semaine que je n'ai rien vue Sad J'ai bien sur séparer mes mâles du bébé pour ne prendre aucun risque ( même si c'est peut être trop tard ). Je suis un peu perdu et ne sait pas quoi faire ! le petit à plus de deux mois.

Problème de sexe P1020610

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:54

Quel âge il/elle a ?

Pour moi c'est effectivement une fille , où l'as tu adopté ?

Il est encore temps pour une piqûre abortive pour éviter une gestation inutile Smile ensuite libre à toi de stériliser ou d'adopter une autre puce pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Toulili33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/02/2014


Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:00

Presque 3 mois. Le problème c'est que je ne veux pas de femelles x) J'ai achetée une très grande cage pour faire profiter mes mâles, pas pour au finale séparer la cage en deux .. En plus depuis que le petit est là, mes rats n'arrêtent pas de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:01

La personne qui te l'a " donné " , peut peut être te le reprendre comme il s'agit d'une erreur de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Toulili33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/02/2014


Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:05

Et bien .. Elle est sur que c'est un mâle, ayant séparer les mâles et femelles quand ils étaient petits elle ne comprend pas .. J'espère qu'elle voudra bien oui mais elle habite pas du tout près de chez moi et je pars en vacance la semaine prochaine, c'est la maman de mon copain qui va s'occuper de mes rats. Seulement je ne peux pas laissé le petit tout seul dans sa cage pendant ce temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:13

Disons qu'on dirait une petite femelle, et s'il y a eu saillie, vaut mieux rapidement prendre rendez-vous chez le véto pour une piqûre abortive, comme le dit Etoile.

Question  bagarre c'est normal, à chaque fois que tu rajoutes un rat la hiérarchie est bouleversée. Parfois rien n'arrive et personne se bat parfois tout le monde se fout dessus, parfois que quelques uns.

La personne a séparé les bébés à quel âge ? Parce qu'en général à 5 semaines, on voit très bien qui est un petit bonhomme et qui est une petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Toulili33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/02/2014


Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:17

Et maintenant c'est mon rat qui est d'habitude le dominant qui se fait harceler par le soumis ! Mon Goupix vient carrément se cacher sur mon épaule pour échapper à son pote. Une femelle peut t-elle crée se genre de comportement avec les mâles ? Se disputent t-il pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:42

Elle est encore avec eux ?

Ils ont quel âge ? Il est fréquent que la hiérarchie soit remise en question souvent , elle n'y est pas forcément pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toulili33
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/02/2014


Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:29

Toulili33 a écrit:
Bonjour, je viens d’acquérir un nouveau ratoux, l'intégration avec mes deux mâles s'est super bien passé mais le lendemain soir, en rentrant j'ai surpris mes rats poursuivre le bébé et le grimper ! J'ai vérifiée le sexe du bébé et ne voit pas de couilles .. on m'a dit que les bébés pouvaient rentrer leur couilles mais que très peu de temps et .. ça fait une semaine que je n'ai rien vue Sad J'ai bien sur séparer mes mâles du bébé pour ne prendre aucun risque ( même si c'est peut être trop tard ). Je suis un peu perdu et ne sait pas quoi faire ! le petit à plus de deux mois.


Merci d'avance !


Smile

Mes mâles ont 7 mois. La fille qui me la donné va venir chez moi, pour regarder elle même et me ramener un mâle si c'est vraiment une femelle Smile En tout cas c'est definitif .. Goupix a bien perdu sa place de dominant  Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Nouveau né
Nouveau né
Emmanuelle29

Féminin
Messages : 29
Age : 32
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2014


Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:48

Oui sur à 100% que c'est une femelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de sexe Empty
MessageSujet: Re: Problème de sexe   Problème de sexe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:51

C'est l'adolescence pour tes petits mecs , l'odeur de la demoiselle les excite peut être , mais la remise en question de la dominance vient plus sûrement de leur âge Tire la langue ( j'ai le même cas ici avec des loulous de 6 mois , si ce n'est que mon dominant tient bon Very Happy )

J'espère que la naisseuse de la puce se rendra compte de son erreur ( sinon elle a un soucis de vue là xD ) et que tu auras ton petit bonhomme Very Happy

N'oublie pas de bien resignaler à la personne que la rate a été saillie pour qu'elle puisse prendre ses dispositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème =S
» problème de peau ? problème de poils ? allergie?
» Probleme etage gros probleme meme
» problème
» Problème d'intégration : nouveau problème URGENT !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-