Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 01:07

Hello ! Je vends ma baignoire à chichi, 7 euros, à récupérer de préférence sur Paris car les fdp vont être beaucoup trop cher...

Elle est cassée sur le toit mais une fois montée, ça ne bouge pas ! Elle a aussi une petite fêlure sur le dessus.

Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Img_2010

Voilà le partie cassée :
Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Img_2011

Et la petite fêlure sur le haut
Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Img_2012


Dernière édition par Valouche le Jeu 19 Fév 2015, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:34

UP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 21:33

Je remonte à nouveau mon topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 23:40

Petit UP ! Je baisse le prix à 6 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:36

Je baisse encore le prix à 5€

Et je rajoute ma roue également, une Silent Spinner en parfait état, bleue, qui fait 30cm de diamètre. Elle m'avait couté 25€ à l'époque, je la vend à 12€ Smile Voilà une photo (désolé j'ai pas pu prendre des photos de la mienne, il faudrait que la nettoie de la poussière avant !) Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm 10700310

Pour rappel, elle est bleue, pas violette ^^ Voilà une autre photo :

Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Roue-s10
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:21

Coucou!
La roue est-elle toujours dispo? Accepterais-tu de l'envoyer? (à mes frais bien sûr!) 
Merci d'avance Smile

_________________
Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:38

Coucou ! Oui la roue est toujours dispo Smile
Il y a possibilité de l'envoyer oui mais je n'ai pas de carton sous la main donc je pense que ca va couter cher avec les cartons de la poste :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:39

De ce que j'en ai vu la dernière fois que j'y suis passée, ils sont certes trop chers pour ce que c'est, mais à prix raisonnable je trouve? (mais pas vérifiable sur internet évidemment -_-") Je parle des cartons vendus sans aucun affranchissement, pas les trucs "emballé c'est pesé" ^^
Tu n'as pas de magasin où ils filent des cartons gratuitement à la sortie? (j'imagine qu'ils sont pas des masses, mais comme je fais mes courses qu'en biocoop j'ai perdu un peu la notion des choses ^^') Ou passé 20h, dans les rues des grands magasins, y en a pas mal?

Enfin dans tous les cas je suis prête à prendre ça à ma charge en plus des frais d'envoi ^^
J'essayerais de passer à la poste dans la semaine pour voir les tarifs des cartons! Tu as une idée du poids de la roue?

_________________
Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 20:47

Oui j'ai pensé à ça mais ça n'a pas l'air très évident d'en trouver :/ Et je ne savais pas que la poste vendait des cartons sans affranchissement ! Par contre, j'ai peut être une solution, je pourrais utiliser le carton de l'imprimante qu'on vient d'acheter, je l'ai "inversé" de façon à ce qu'on ne voit plus l'image de l'imprimante, afin d'éviter des problèmes lors de la livraison (oh une imprimante ! Chouette je vais la piquer :p). J'ai juste à demander à mon chéri si il comptait bien le jeter et si oui je le réutiliserais du coup Smile

La roue fait à peine 800g
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 01:29

Coucou, 
Alors j'ai été voir à la Poste, y aucune taille qui correspond pf -_- 
Ouip, si tu pouvais me l'envoyer dans le carton de l'imprimante ça m'arrangerait :p

Bon niveau FDP ça fera plus d'un kg avec le carton j'imagine, ça va être assez cher (9€) mais ça revient de toutes façons moins cher que tous les autres prix sur internet. Pis si elle est en bon état qui plus est.. Smile

Si ça te va, hésite pas à repeser un coup roue + carton + éventuellement bourrage (papier, que sais-je, histoire de caser un peu), à me donner le prix et ton adresse ou ton RIB par MP Smile

_________________
Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 09:47

Oui les cartons la poste sont super chers --'

Et pas de soucis j'ai récupéré le carton de l'imprimante ^^ j'ai gardé le polystyrène pour caler la roue et j'ai rajouté du papier Smile en tout ça fait 1665g :/ mais ça reste à 8,95€ Smile t'inquietes j'ai tout prévu, j'ai l'habitude d'envoyer :p Je t'envoie un MP dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Empty
MessageSujet: Re: Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm   Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends baignoire à chinchilla + roue Silent Spinner 30cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vends une petite spoutnik, une litière d'angle et une baignoire
» [vends] accessoires : maison, roue, gamelles, biberon...
» Biberon anti fuite jamais utilisé - Roue hamster - Roue grand rongeur
» Boîte de transport et cabane/baignoire à chinchilla
» sortie baignoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-