La première fois que j'ai voyagé avec ma maman, je me cachais dans la poche kangourou de son pull^^
J'avais 4-5 mois, on été allé au bord d'un joli lac avec le camion pour passer l’après midi à se baigner.
On s'était assis pour regarder ce paysage de montagne semi-lunaire ou les roches étaient rouges.
Au bout d'un petit quart d'heure, je pointe le bout de mon nez hors de la poche et regarde maman, d'un air intense et attends sa permission pour descendre.
Pour lui demander, je lui lèche la main et attends qu'elle me dise: Vas y Bro'!
Je m'aventure avec méfiance dans ce nouveau lieu qui m'est totalement inconnu^^
Hypnoz, notre toutoune me suit par protection, elle est jamais loin, les chiots sont dans le camion, y a 8 poilus de toutes les couleurs qui dorment en attendant la prochaine tétée.
Nous avons entre nous trois une complicité sans nom qui s'est créée toute seule avec patience et amour... Mais nous sommes indissociable et quand je ne suis pas dans la poche de maman, c'est sur la grosse tête à Hypnoz que je me perchais.Celui qui as le malheur de s'approcher de moi ne fait pas long feu
Revenons à nos ratons!
Alors que je m'aventure sous la bienveillance de Hypnoz et Maman, j'entends un miaulement plaintif qui me fait mettre sur mes patounes arrières. Je bouge mon museau, curieux de savoir d'ou provient ce bruit.
Maman se lève, elle a entendu,elle aussi, et Hypnoz se couche à son habitude pour me permettre de monter sur elle et nous allons toute trois vers ce miaulement bizarre.
Nous approchons de plus en plus et voyons une boule chocolat toute poilue sous un arbre prés de l'eau et là nous trouvons un tout petit chaton tout marron en pas très grande forme d'à peine 2 mois.
Il nous regarde avec ses petits yeux tout bleus, il est magnifique^^
Maman s'approche et le prends dans ses bras.
Hypnoz et moi on la regarde et maman nous le fait sentir, Hypnoz lui fait une grosse léchouille d'amour et moi, je grimpe sur l’épaule à maman, nous allons vers le camion et posons ce petit être tout frêle à coté des chiots, moi je descend et vais voir le petit chaton, je monte sur la petite boule et lui lèche le museau.
Maman est en admiration devant cette scène pleine d’émotion et de beauté.
Hypnoz par instinct maternelle se pose à coté du chaton et lui colle les tétines pleine de lait contre sa toute petite tête.
Le petit chaton affamé avec hâte s'empare de la mamelle et y reste collé, les petits chiots se réveillent et viennent sentir cette petite boule et se posent en rond autour de lui pour téter eux aussi.
La petite bouille est vite adoptée par toute la fratrie, Hypnoz le lèche intensément pour lui faire la toilette, le petit chat n'en démords pas de la tétine.
Ce qui lui vaudra le petit nom de Glouton^^
Nous finissons la journée au bord du Lac, le petit chat se repose tout l’après midi, Hypnoz fait des aller retours entre le camion et
l'eau ^^
Moi je vadrouille et comprends vite que si maman m'appelle, il faut que je revienne, je fais mon apprentissage et demande toujours la permission.
La journée passe, le soir arrive, nous dormons dans le camion avec le nouvel arrivant.
Hypnoz se cale comme à son habitude sous la tête de Maman par protection, les petits chiots ont un joli panier au bout du lit dans lequel ils dorment.
Le petit chaton s'est calé entre les pattes de Hypnoz et moi je dors blottie sur le petit chaton qui d'un coup me lèche.
La nuit a été bonne malgré les petites teignes qui couine pour boire.Je me glisse dans la poche à maman ou me promène dans le camion^^ mais revient toujours à ma place^^
Nous sommes restés deux- trois jours pour voir si personne ne venait chercher Glouton et finalement sommes repartis la famille agrandit d'un douzième membre.
Zaza: Aujourd'hui, Glouton a deux ans, il est en pleine forme, il est chez ma mère ou il coule des jours heureux avec mon autre chat Isis et un petit chaton tout gris qui s'appelle réglisse^^
Hypnoz est en retraite en campagne, elle a 7 ans et les 8 chiots sont avec elle, ils n'ont jamais été séparés...
Un a été tué il y a peu par une balle perdue...
Bro' est toujours sur mon épaule et m'accompagne dans la plupart de mes sorties^^