Bonjour
J'ai récupéré une rate d'animalerie avec ses bébés mi juin sinon il aurait tuer les bébés.
J'ai bien sur respecter la quarantaine et il n'y avait aucun signe de maladie. elle était très possessive avec ses bébés mais avec du kiri j'arrivais à les lui voler
La les bébés sont grands : un est déjà parti chez son adoptante et les deux autres vont suivre dimanche. La maman devait partir avec ses deux filles mais je la garde, elle est pas en grande forme.
il n'y a qu'un seul symptôme, elle a la tête qui penche
Autrement elle va bien elle bouge et mange)
J'ai donc été voir un premier véto elle a diagnostiqué une sorte otite et comme elle partait en vacances le soir même et m'a dit d'aller dans une autre clinique du même nom (parce que je n'aime pas son remplaçant) mais elle n'est pas dans la liste alors j'ai été mardi matin déposer ma petite malade chez une véto spécialiste NAC de la liste, et quand je vais la récupérer le soir, le diagnostique tombe. c'est loin d'être une otite, j'aurai préférer même, la on ne sais pas trop, ce qu'on sait c'est qu'il y a plusieurs pistes et il faudrait faire des examens approfondis comme un IRM sauf que pour un rat c'est trop petit alors on peux pas on verrait pas grand chose.
Du coup elle lui a fait une piqure, et dois lui donnais du MARBOCYL pendant 8 jours et j'ai trois possibilités suite a ça :
La première : ça s'améliore dans les jours a venir et on refait une piqure.
Deuxième : ça s'améliore pas mais ça ne s'empire pas et ça restera comme ça
Le dernière : ça s'empire et la il faudra penser a l'euthanasier
Quelqu'un a déjà connu ça ?
Donnez moi vos conseils
Elle a 4 mois maximum et la véto a été super étonné qu'elle soit comme cela si jeune.