Oyé oyé jeunes et moins jeunes ratouphiles d'ici et d'ailleurs !
Possédant une volière Enzo depuis le mois de Juin , je réfléchis néanmoins à la remplacer ! Oui déjà , pourquoi me direz vous ?
Pour plusieurs raisons !
- Je rêve d'une Royale comme beaucoup d'entre nous !
- Elle dispose de portes intégrales mais l'ayant , mon compagnon et moi même fixés avec des serflex métalliques , nous ne pouvons nous servir de ces portes tandis que quelqu'un de plus bricoleur aurait là une demi Royale !
- Mon petit dernier est un grignoteur de l'extrême il zigouille tous mes hamacs placés de façon à sécuriser la hauteur de la cage , de fait j'observe bien trop de chutes à mon goût et j'aspire à une cage déjà sécurisée d'origine.
- J'aimerais pouvoir disposer au besoin , d'un étage séparé dans ma cage de vie , afin d'isoler un convalescent , un loulou un peu tendu ou encore mes papys dans l'avenir s'ils en montrent le besoin. En bref , je voudrais acquérir la cage de ma vie
Cette cage que je propose est vraiment fabuleuse en tout point malgré tout !
Facile à aménager , facile à nettoyer ( 40mn seule pour tout briquer pour 4 colocs ! ) , le tiroir du bas est idéal pour le changement de litière , bref c'est une super cage !
Je ne peux la vendre immédiatement car pour pouvoir la vendre il me faut pouvoir acheter une Royale ou similaire et pour cela et bien , il me faut économiser un peu , je poste néanmoins ce message car si toutefois quelqu'un se trouvait intéressé , nous pourrions nous entendre pour une vente d'ici 2/3 mois !
Je pense vendre avec elle les trois étages Ferplast , ainsi que 4 tapis drybed premium lie de vin adaptés et les chutes qui vont avec ( je garderai juste le tapis prévu pour ma cage de convalescence et pour ma boite de transport ^^ ).
En gros voilà : ma volière Enzo , cherche un nouveau foyer pour Novembre/Décembre , elle vient avec quelques éléments , juste pour vous plaire , et ce pour la modique somme de 120€ ! ( 80 pour la volière + 20 pour les étages + 20 pour les tapis ! ) N'hésitez pas , je ne mords pas encore ( je me tâte un peu ! ) c'est une affaire en or , parole de moi