Lool Etoile! Je me retiens, je me retiens pourtant Merci pour vos gentils commentaires ^^ Ils sont vraiment adorables Par contre! Je viendrai surement moins poster de photos ici car j'atteint déjà la limite de mon forfait 3G x) cependant, j'ai le facebook illimité (-.-") donc n'hésitez pas à venir zieuter là-bas ^^
Shibou ton lien Facebook ne fonctionne pas Venu revoir tes superbe photos et magnifique bébé ( dommage que je sois si loin j'aurais bien fait une séance photos, j'ai vu sur ton site)
Biensur ^^ sers toi! (merci de demander ^^) Merci pour vos gentils messages! Je suis bien heureuse d'avoir pu embellir certaines journées et oups pour le lien, je vais y rémédier je profite d'avoir une connexion pour vous rajouter quelques photos des adorables Les premiers choix sont entrain de faire leurs choix Ils n'ont pas encore de noms mais certains ont déjà des petits surnoms
Mister T - bad black variegated loupé étoilé std lisse.
Bad black variegated/berk étoilé std lisse
Ptit cochon - bleu russe agouti variegated étoilé std rex
Bark le dur- Noir irish std rex
Noir variberk étoilé std rex
Agouti (vari)berk étoilé std rex
Bleu russe agouti variberk étoilé std rex
Bleu russe irish std rex
agouti variegated étoilé std lisse
Bleu russe variegated étoilé std rex
Berlugua - noir irish std lisse
Bleu russe irish std lisse
voilavoila j'essayerai de passer dès que je le pourrais mais entre temps vous pouvez me joindre via facebook!
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Coucou! merci à toutes ^^ Je profite d'avoir le net pour vous envoyer quelques photos! Si vous voulez en voir davantage, je les ai postée sur mon facebook (Justine S. Sagapi... j'arrive pas à avoir le lien qui fonctionne x) ) ou sur leur album photo Ce sont des ratons vraiment agréables nous avons l'occasion de beaucoup nous en occuper et y prenons énormément de plaisir Les choix ne sont toujours pas fait! C'est difficile! Meme si j'ai une petite idée des préférences des réservations, je ne peux dire avec certitude qui il restera! On verra en temps et en heure