| emmener mes rats en vacances ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: emmener mes rats en vacances ? Ven 25 Juil 2014, 17:06 | |
| bonjour, alors voila, je pars en vacances le dimanche 3 août. normalement ma sœur qui reste à la maison doit s'occuper de mes rats... et je n'ai pas du tout confiance :/ déjà il n'y aura aucune sortie ça c'est sur... deuxièmement elle est très tête en l'air et ne leur porte aucun intérêt alors j'ai peur qu'elle oublie de les nourrir.. :/ la gamelle d'eau ne sera surement pas changé tous les jours et elle refuse de nettoyer la cage :/ c'est pas terrible pour deux semaines et je n'ai pas du tout les moyens de payer quelqu'un pour les garder je me pose donc la question de les emmener ! mais est-ce mieux ? nous habitons dans le calvados en normandie et nous allons au cap d'agde dans le sud en voiture... il y surement des risques non ? c'est surtout pour le trajet que je m’inquiète car nous avons payé un mobile-home avec climatisation et nous avons un ventilateur exprès pour eux ! il n'y a donc normalement pas de soucis une fois sur place mais le trajet me pose question car ça fait quand même beaucoup de route ! nous ne faisons pas tout en une fois (la moitié le " et l'autre moitié le 4) ça fait donc deux jours dans la voiture ça fait beaucoup non ? :/ |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: emmener mes rats en vacances ? Ven 25 Juil 2014, 20:25 | |
| les rats dorment souvent durant les voyage il y pas de raison que ça se passe mal, fait juste attention à leur hydratation, prévois un fruit bien juteux pour le trajet et voilà si tu gardes la boite sur tes genoux y a pas de raison que y ai un soucis XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Mayia Ratoune sevrée
Messages : 412 Age : 30 Localisation : Poitiers Inscription : 18/02/2014
Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats
| Sujet: Re: emmener mes rats en vacances ? Ven 25 Juil 2014, 23:20 | |
| Les miennes détestent le concombre, à chaque voyage elles me le boudent, alors que le melon elles adorent ça ! C'est la saison profites-en. Ne laisse pas la cage dans la voiture et vérifie que tout le monde va bien pendant le trajet, bon courage |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: emmener mes rats en vacances ? Dim 27 Juil 2014, 10:14 | |
| Je me pose des questions aussi par rapport à mes mâles, mais deux questions n'ont pas été posées ici : Quel âge ont tes rats viik ? Quelle caisse/cage de transport as tu (par rapport au nombre de ratoux) ?
Mes mâles vont sur leur deux ans, et seront "9" dans une caisse à chat. Le trajet durera environ 6 heures. Qu'en pensez vous ?
Désolée de polluer ton post viik. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emmener mes rats en vacances ? Dim 27 Juil 2014, 11:24 | |
| bonjour mallo.
alors ma femelle a 5 mois et mon mâle a 8 mois et ils seront surement dans une caisse à chat aussi ^^
par rapport à tes ratous : as tu une deuxième caisse à chat ? car je ne m'y connais pas trop mais 9 dans une caisse à chat j'ai l'impression que ça fait sérré ^^ après au niveau de leur âge je ne m'y connais pas assez pour t'en dire plus ^^ |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: emmener mes rats en vacances ? Dim 27 Juil 2014, 13:49 | |
| Les rats ne font que dormir dans les transports ils s'entasse tous les un sur les autre, et y a plusieurs taille de boite à chat :p j'en ai une plus grosse que ma plexi xD |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| emmener mes rats en vacances ? | |
|