Bonjour,
pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai mon rat Tatouille chez qui a été diagnostiquée une tumeur pituitaire. Comme le Galastop est micro-dosé, commande d'une dose de cabergoline à Maisons-Alfort. Bon déjà le médicament a mis trois plombes à arriver mais bon c'est une autre histoire.
J'avais lu que la cabergoline était peut-être le pire traitement à donner à nos loulous car impossible à camoufler dans la nourriture et qu'ils avaient une réaction de dégoût très forte. Pleine d'espoir j'ai quand même tenté de mélanger à divers aliments (blédine, kiri, yaourt, miel...Etc, etc) mais bien sûr sans succès.
Nous voici donc à l'étape délicate où il faut forcer la bestiole, et c'est IM-PO-SSIBLE!!!!!
J'ai essayé toute seule, à deux, le rat face à moi, dos à moi...Etc. Je n'arrive pas à maintenir la seringue (euh sans aiguille hein
) dans sa gueule plus d'une seconde. Et j'ai 1,3 mL à donner tous les 3 jours...
Pour lui c'est le stress à chaque fois donc je ne veux pas passer 20 min à le torturer pour essayer! C'est le 3ème jour que je fais une séance d'essai et c'est une catastrophe, je pèse mes mots: pas une seule goutte ingérée pour lui, par contre plein de cabergoline sur moi: à 99 euros le flacon ça fait mal au c**!!!!!!!!!
Au delà du fait que ça me coûte deux bras et deux jambes, il faut bien que je le soigne mon ratou.
Alors des techniques ancestrales héritées de génération en génération à me proposer?
Et sinon je me dis que si je n'y arrive jamais, pourquoi pas le dostinex? Il parait que ça se mélange bien à la nourriture... Je ne sais pas si tous les vétos en donnent facilement.
Bref au secours, la vérité c'est que je suis désespérée, je suis vraiment sur les nerfs à cause des prbs de santé de mes amours et j'ai BESOIN D'AIDE!!!