|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche accessoires Sam 19 Juil 2014, 01:32 | |
| Bonjour, je fais cette annonce car je recherche des accessoires pour la volière de mes crapules. je cherche des étages, des échelles, spoutnicks et autres accessoires, de préférence de couleur rouge, vertes ou rose ou les trois, la raison de ces couleur, car je souhaite des accessoires assorties à lma volière et surtout qu'ils mettent en valeur le dodo de mes filles (fabriqué par apmmg). Voilà merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche accessoires Dim 20 Juil 2014, 02:02 | |
| Si quelqu'un en vend ou connait quelqu'un qui en vend ou si vous avez des liens de sites ou d'annonce je suis prenneuse. merci de vos réponses! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche accessoires Mer 18 Fév 2015, 23:05 | |
| Bonjour, je souhaite relancer ce post rester sans réponse, car je recherche des plate forme et étages our mes volières, de même que des spoutnik, pour les couleurs, je n'ai pas de préférence, je fait ce poste car les animaleries et magasins pour nourritures et accessoires d'animaux autour de chez moi n'en vendent pas. merci de répondre. |
|
| |
LowaMoon Ratoune intéressée
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: recherche accessoires Jeu 19 Fév 2015, 00:16 | |
| Tu es allé voir le site internet d'une des membre du forum : nacstore.fr ? Elle a des choses très sympa et avec des couleurs pas courante ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 843 Age : 33 Localisation : Pamiers (09) et Toulouse Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche accessoires Jeu 19 Fév 2015, 22:31 | |
| Et à ailleur qye sur internet comme je ne suis pas très confiante envers les sites d'achat en ligne. Ou alors est-il possible de contacter ce membre? Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: recherche accessoires Ven 20 Fév 2015, 01:24 | |
| lullaby907 J'ai commandé sur son site, j'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'en suis très contente ! C'est un site de confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche accessoires Ven 20 Fév 2015, 21:26 | |
| Merci, bah j'essayerais. Et si on a des questions à poser, on peut la contacter? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche accessoires Mer 25 Fév 2015, 18:14 | |
| Merci beaucoup. J'ai pu commander, j'ai plus que le virement à faire. Des que je les reçoit je vous enverrez les photos des volières en même temps je ferais celle des loulou. |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: recherche accessoires Mer 25 Fév 2015, 18:26 | |
| Tu as trouvé ton bonheur? Car je vais mettre en vente un lot d'accessoires d'occasion fushias (gamelle, étage, échelle) et verts (bac d'angle, biberon) ainsi qu'un sputnik bicolore fushia vert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche accessoires Mer 25 Fév 2015, 18:53 | |
| Peut etre pour le mois prochain, Et oui sur le site j'ai trouvais ce aui me plais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|