| Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse | |
|
Auteur | Message |
---|
nicogalere Nouveau né
Messages : 10 Age : 36 Localisation : toulouse Inscription : 09/07/2014
| Sujet: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Sam 12 Juil 2014, 13:06 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : Entre sevrés et 3 mois
- Provenance : Pas de préférence
- Généalogie souhaitée ? : De préférences mais pas obligatoire, par exemple si sauvetage (oui / non)
- Préférence phénotypique ? : Pas de rats aux yeux rouges, sinon pas de préférence
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : Jusqu'à 20 euros par rats et illimité pour matériel, nourriture, soin
- Dates d'adoption : Le plus rapidement possible
- Conditions de vie : Nous possédons une grande cage pour furet qui est nettoyé entièrement toutes les semaines. Ils seront nourris au mélange et au frais tous les jours. Nous utilisons du chanvre pour la litière. Ils peuvent sortir au minium 3 heures par jour sous surveillance dans les 30 m² de l'appartement.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, clinique vétérinaire pas loin.
- Localisation : Autour de Toulouse. Nous acceptons les covoiturages.
- Informations complémentaires : Nous souhaitons adopter deux bébés suite au décés d'un de nos rats. Son frère se retrouve donc tout seul et nous lui cherchons des compagnons. Nous sommes renseignés sur les modalités de l'intégration.
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
nicogalere Nouveau né
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Sam 12 Juil 2014, 13:44 | |
| On peut voir pour un covoiturage si tu es intéressé. Si oui, je t'envoie mon mail par MP pour que tu puisses remplir le questionnaire |
|
| |
nicogalere Nouveau né
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Sam 12 Juil 2014, 14:20 | |
| Le covoiturage oui c'est sûr, mais Toulouse est à 7 heures de Paris... Enfin c'est à réfléchir mais ça me parait assez compliqué :/ |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
nicogalere Nouveau né
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Sam 12 Juil 2014, 16:48 | |
| Je ne pas envoyer de mp (pas suffisamment de messages envoyés dans le forum), du coup je te réponds ici.
On est un peu inquiets par le fait qu'ils n'aient pas fini leur sevrage psychologique, on ne sait pas comment le notre pourrait réagir avec d'autres rats dont si on doit les présenter rapidement j'ai peur que l'intégration se passe mal... |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Sam 12 Juil 2014, 16:56 | |
| J'croyais que Tita pouvais pas faire Paris-Toulouse ? (j'en avais parlé vite fait sur son topic a l'époque)
Sinon, si nicogalere est pret a attendre la fin du mois, ca serai une super opportunité pour moi que tu puisse envoyer mon loulou de Ange avec les tiens vers toulouse, on pourrait partager les frais de covoit ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Sam 12 Juil 2014, 16:57 | |
| Pour te rassurer sur le sevrage , c'est pas rare qu'un adoptant prenne ses petits mâles vers 5 semaines quand la naisseuse n'a pas de petits gars , le ou les mâles déjà là finissent la socia |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Sam 12 Juil 2014, 17:22 | |
| Elle n'est plus dispo à partir du 25 en fait. Mais du coup, on peut essayer de trouver un Paris/Toulouse pour la fin du mois, pour que tout le monde parte ensemble. |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Sam 12 Juil 2014, 18:05 | |
| Pour ma part, tout me va en juillet, je suis dispo à toulouse tous les jours jusqu'au 31. Par contre ensuite je pars du 1er aout au 7 aout. Le 27 du coup ca serait top, j'aurai 4 jours pour essayer de l'intégrer et sinon, ils voyageront séparemment ^^
Sinon nicogalere, quand je n'avais qu'un seul rat, j'ai adopté ensuite un petit loulou de 5 semaines et il l'a très bien sociabilisé. MAIS c'est tout à ton honneur de vouloir être prudent ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
nicogalere Nouveau né
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Dim 13 Juil 2014, 17:54 | |
| Du coup sic'est pour dans un mois on va continuer les recherches pour essayer d'en avoir au plus vite (notre ratou se sent seul, on aimerait bien qu'il ait de la compagnie rapidement)... Mais merci, on te tient au courant en fonction :/ |
|
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Dim 13 Juil 2014, 18:00 | |
| des petits maloux à adopter ici aussi : http://www.forum-rats.com/t78527-crocblanc-les-5-bebes-males-de-dobi-13-covoit-ok
sachant que je peux te les amener sur Toulouse dans deux semaines puisque je ferai le trajet depuis Lyon (quitte à faire moi-même Marseille-lyon pour les récupérer avant, je serai en repos dans une semaine, je peux le faire) |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Ven 01 Aoû 2014, 19:36 | |
| Salut Nico, je suis dans les environs de Toulouse (à 15min) et j'ai deux petits rats mâles à l'adoption pour tout de suite. Par contre les deux fêtent leur 1an cet été... Je ne sais plus si j'ai partagé leur trombinoscope sur le fofo mais je pourrais te passer nombre de photos si cela t'intéresse, c'est ps ce qui manque... |
|
| |
rockemotiion Ratoune curieuse
Messages : 734 Age : 30 Localisation : Aix en Provence Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats
| Sujet: Re: Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse Dim 31 Aoû 2014, 20:29 | |
| Bonjour J'ai deux petits males de 3 mois qui recherchent une maison donc ils peuvent être adopter dès maintenant N'hésite pas à aller faire un tour sur le post et a me joindre par MP http://www.forum-rats.com/t81112-2-ratons-males-bisouilleurs-a-souhaits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherche 2 bébés mâles sur Toulouse | |
|