ça y est on peut apercevoir les différences et voir en évidence l'agouti, la petite noire les BR agoutis et les 2 plus claires ça mystère!!.. C'est très chouette tout ça, portée bien variée et ça emmène doucement à quelques ptits coups de coeur
Edit : Mais en fait je viens de m'apercevoir qu'il y a 3 nuances de claires
ça y est on peut apercevoir les différences et voir en évidence l'agouti, la petite noire les BR agoutis et les 2 plus claires ça mystère!!.. C'est très chouette tout ça, portée bien variée et ça emmène doucement à quelques ptits coups de coeur
Edit : Mais en fait je viens de m'apercevoir qu'il y a 3 nuances de claires
Même dans les BR y'a des nuances (sûrement BR et BR agouti), ça donne trop envie de voir les "vrais poils" ^^
Moi pour l'instant je vois bien 2 siam BR pour les 2 mâles clairs, mais pas sûre à 200% non plus ! Les siam de ton ancienne portée étaient particulièrement clairs, ça peut être bcp plus foncé, cf les photos que Lime a mis il y a qq jours sur son topic de portée :
Chez moi les siamois ont tjs été tres tres foncés, un exemple avec des plus vieux (vers 3-4 semaines)
Pour les petits je dirais: - F1 -> BR agouti - F2 -> Noire - F3 -> agouti - F4 -> BR - F5 -> Burmese BR ? - F6 -> Burmese BR ? - F7 -> Burmese mais vu la couleur surement agouti et ou hima - F8 -> Hima (ou siamois si t'as comme moi la version cheloue de cette année lol)
Oui c'est vrai qu'ils étaient bien clairs mes petits ! Les tiens sont ultra foncé Limë Oo F5 vu les photos, je la pense burmese BR aussi. F6 j'arrive pas à savoir sur les photos ^^ A mon avis ça va bien se démarquer dans les prochains jours, déjà là cet après midi je trouvais qu'on voyait mieux les variations C'est quand même pas évident toutes ces variations dans le burmese !!
lol j'essaie de jouer pour m'entraîner mais c'est pas drôle comme jeu, on perd trop souvent
Ben mes petits siamois sont vraiment bleus quand on les regarde, je trouve ça bien plus marquant en vrai qu'en photo ^^ Faudrait que je teste sur fond sombre pour avoir des couleurs qui ne soient pas éclaircies...
Ah ouais en fait tu vois plein de burmese Lime ! Moi j'avoue que là je suis incapable de faire la différence entre bleu russe agouti et burmese bleu russe... (mais c'est vrai que plus on avance dans le temps plus on a l'impression qu'on n'a pas seulement 2 nuances chez les BR mais 3).
Pour miss F7, j'ai aussi du mal à trancher entre du burmese très clair et du siam bien foncé. (idem pour les 2 mâles clairs, pour le moment sur les photos je vois plutôt du siam BR mais sans certitude...si tu les trouves vraiment très bleus en vrai, pas impossible que ce soit du burmese BR base albi !)
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils se sont lâchés niveau bleu russe les coquins !! Je suis contente, c'est ma couleur préférée, alors s'ils nous la font dans toutes les variations possibles et imaginables (BR, BR agouti, burmese BR, siam BR) c'est merveilleux (ça va juste être moins merveilleux au moment de choisir xD)
Je voulais faire des photos mais... Plus de batterie >< Et je ne sais pas où est le chargeur ! :/ Donc ça risque d'attendre ! Je les trouve un chouilla plus clairs aujourd'hui (enfin surtout pour la petite femelle marron), donc peut être bien du siamois ? Enfin, je reprendrai les photos sur le canapé (marron-gris/taupe) quand j'aurai rechargé ça !
Sinon au niveau du poids, ça stagne depuis 2 jours, et aujourd'hui ça a même un chouilla baissé (la moyenne) :/ ADN est moins souvent sur eux depuis qu'ils ont des poils et je trouve qu'elle a plus faim donc je vais la booster, tant pis pour les respects des rations (parce que je lui laissais juste des hami form pour qu'elle ait un bon ratio protéines/lipides ces 2 derniers jours, mais rien à faire, elle aime pas ! ><)
Raaah j'ai plus de batterie de chargée et je trouve pas mon chargeur (on est encore à moitié dans les cartons) >< Doooonc demain je me mets en mode exploratrice et je retrouve tout ça !
En attendant, des photos pourries :
Y'a une vidéo sur mon fb, et je suis en train de mettre la seconde sur youtube
Edit : sinon, maman va très bien Je l'ai représentée aux copines ce soir (pour rappel, elle avait passé 10j chez manzelle, puis la gestation durant laquelle elle n'a quasiment vu que ma plus jeune -et surtout la plus cool et douce- + les 9 premiers jours des ratons donc ... pour ça que j'y vais doucement niveau réintroduction), ça s'est très bien passé ^^ Elle voulait retourner dans la royale avec
Oh les beaux bibous !! Quelles sont leurs couleurs à chacun alors du coup ? Il y a beaucoup de dumbo ? Pour le poils, ils sont tous rex ? Que de questions :p
Moi aussi je craque pour la deuxieme maman, elle est à adopter aussi ? :p