|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: impossible de vomir ? Mar 08 Juil 2014, 18:17 | |
| bonjour tout le monde ! alors voila j'ai pu voire sur le forum et divers site que beaucoup de monde disent que les rats ne peuvent pas vomir. je doute fortement de cette affirmation puisque ma ratte à vomis il y a quelques temps ! je lui avait donné un petit gâteau apéro et 5 minutes plus tard, elle l'a vomis ! :O elle avait surement du manger trop vite ! je suis sur qu'elle a vomis car il n'y avait plus rien dans sa bouche et comme je l'ai dit ça faisait au moins 5 minutes qu'elle l'avait mangé ! sur le coup j'ai eu vachement peur mais il y a eu plus de peur que de mal ^^ ma petite Iris va très bien et j'en suis ravis voila voila je ne savais pas trop ou poster désolée ^^ |
|
| |
Nanaiis Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 31 Localisation : Pontivy Inscription : 24/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Kisumi Ratoune pipelette
Messages : 1065 Age : 31 Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois) Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: impossible de vomir ? Mar 08 Juil 2014, 19:01 | |
| Oui, un rat est physiquement incapable de vomir, il était surement bloqué dans sa gorge comme dit Nanaiis |
|
| |
Griotte Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 39 Localisation : Savoie Inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: impossible de vomir ? Mar 08 Juil 2014, 19:56 | |
| Il y a un bon article qui explique tout ça sur le site un forum.org Je n'arrive pas à mettre le lien, c'est dans la partie Rat Behavior and Biology |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de vomir ? Mar 08 Juil 2014, 20:04 | |
| Désolée, soit le forum bug, soit c'est moi. Ça me change les mots que j'écris , je vais donc écrire le site avec des espaces entre les lettres, il n'y a que comme ça que ça marche (sinon ça me transforme le mot), le site c'est donc: a g o r a t .org |
|
| |
| Sujet: Re: impossible de vomir ? Mar 08 Juil 2014, 20:07 | |
| Surement la correction auto si tu es sur une tablette ou un téléphone ! La mienne me fait ça tout le temps quand je note une adresse web |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: impossible de vomir ? Mar 08 Juil 2014, 20:10 | |
| J'pense plutôt que c'est la correction automatique du forum ^^ Etant donné que la charte du forum n'autorise pas de mettre en lien des forums "concurrents" à Forum-Rats. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: impossible de vomir ? Mar 08 Juil 2014, 20:14 | |
| Même pas! Je suis sur mon ordi, si j'écris "a g o ra t . org" (sans espaces bien sûr), ça me le change en "un forum.org" Ah mais ok! Effectivement le site sur lequel j'ai trouvé l'article a aussi un forum, tout s'explique! (zut de zut je fais de la pub pour la concurrence ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|